Icsi

bouli3 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 09:56
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 17 mai 2011 à 17:42
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je sais que je dois passer par une icsi pour avoir un bébé. Est-ce quelqu'un peut me renseigner car franchement, je dois avouer que j'ai un peu peur. Le traitement a l'air assez lourd.
Merci

2 réponses

SALUT , le 7 octobre j'ai fait un fiv icsi le traitement et un peu lourd mais tout dépend comment tu réagis au premières doses . Si tes fofo ne sont pas très bon il t'augmenterons la dose , moi j'avais des sautes d'humeur et le ventre très gonfle bonne chance a toi moi je penses que je vais devoir refaire un deuxième fiv car j'ai déjà des pertes brunes c'est très dur a vivre
0
bonjour!
moi je vais avoir ma 1ère ponction (pour icsi) demain! et je suis extrèmement nerveuse et stressée! j'ai peur surtout de l'échec et par conséquent de ma réaction! cela fait 5ans que nous essayons avec mon mari mais rien ne marche! je suis passée par beaucoup de traitement dont le clomid! mais échec à chaque fois!
ceci va donc être ma 1ère icsi! j'ai eu comme traitement, des injections de décapeptyl (pour mettre au repos mes ovaires pdt 14j), et ensuite des injections de menopur (stimulation des ovaires)! et hier soir injection de gonadotrophine!
je croise vraiment les doigts pour que la 1ère marche, mais tous les échos autour de moi, ne sont que des échecs (une amie a même eu 4icsi qui ont résultés par 4échecs!)

j'ai horriblement peur, et aimerait tellement être rassuré! (je ne veux pas mettre toute mon angoisse sur mon mari, car la situation est difficile pour lui aussi, le problème de fertilité venu de lui!)

si des personnes ont eu une réussite et peuvent le partager avec moi, pour me rassurer, je vous en remercie d'avance!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
17 mai 2011 à 17:42
Salut
T'inquiète pas les peurs que tu as on les a toute eu mais plus tu partiras négative pire et plus long se seras
Malheureusement les chances d'echec sont asser conséquentes et on le sais quand on commence mais vu que le soucis vient de ton mari ton uterus est bon donc tu as toutes tes chances
Si ça peux te rassurer moi premiere fiv normal pas isci mais bon c'est pareil sur le global a marcher j'attaque ma 14 eme sg
Si tu as besoins tu sais ou nous trouver
Je croise les doigts
0