Grossesse et énervement

Signaler
-
 lisasmum -
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaines. Ce jour je me suis vraiment énervée et j'ai crié de toute ma voix. un gros différent avec ma maman avec qui nos relation ont toujours été difficile. Bref, j'ai peur pour mon petit bout qui grandit en moi. je suis rentrée chez moi et me suis calmée mais ensuite, j'ai été prise de peur, peur de faire une fausse couche ou??? Est-ce que quelqu'un peut me rassurer? ou me dire ce que je risque?

5 réponses

Bonjour calinou , je peux pas te dire ce que tu risques car je ne voudrai pas t'enduire en erreur mais en tout cas ce que je peux te dire c'est de te reposer au maximum ,d'essayer de te calmer en te changeant les idées . Plonge toi dans qqch qui te plais pour pensé a autre chose & tout ira bien . :)
Publi-information
pour ma premiere grossesse je n'était pas aussi enerver que maintenant, ma fille est nerveuse mais en bonne santé! Là j'en suis a à 6mois de grossesse et je suis enerver sans arret je n'arrive pas à me controler, j'en arrive à mettre des claques à ma fille quand elle n'écoute pas,je lui en met pas des fortes mais rien que le geste me fais trop de peine, je sens des palpitement et aprés j'ai des nausées alors je pleure sa me calme 10 min mais aprés je suis denouveau enervé, j'ai vraiment peur pour mon bébé, je ne supporte plus rien je ne sais pas quoi faire pour me calmer si quelqu'un peut me donner des astuces pour rester sereine, merci
Publi-information
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
7
Bonjour, je suis enceinte de 2mois & demi et je supporte plus rien non plus. Je m'énerve facilement surtout envers mes parents, les gens qui m'énerve je le fait comprendre tout de suite.
coucou !
ne t'inquiète pas, ce sont les hormones... la femme enceinte peut se transformer en montre parfois ! pour les proches c'est parfois difficile, essaie de leur expliquer que ce sont les hormones et que tu ne fais pas exprès.
Je ne pense pas que ça puisse donner une fausse couche, on fait des fausses couches pour des problèmes médicaux, mais pas pour s'être énervé. Bébé s'accroche, t'en fais pas.
Essaie tout de même de rester zen, pour te motiver, dis toi que plus tu seras calme, plus ton bébé le sera après la naissance :-)))
Et ne te culpabilise pas si tu t'énerves de temps en temps, si tu fais une grosse colère, ou des crises de larme : c'est normal et ce n'est pas ça qui va compromettre l'avenir de ton bébé.
(moi j'ai beaucoup pleuré au début, j'ai eu peur d'avoir fait du mal à mon bébé ! mais non ma fille est là en pleine forme et très calme :) )
bonjour, ne panique pas.. ou au pire va voir ton medecin il te rassurera

bon courage et félicitation