Clearblue enceinte 3+

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
-
Bonjour,

Je vous explique je suis un peu perdu mes dernieres regles datent du 7 juin
samedi j'ai fais un test clearblue qui indique enceinte 3+ je pense que ca veut dire 3 semaines et plus
aujourdhui j'ai fais une prise de sang sans ordonnance au laboratoire resultat demain

je voudrais savoir de combien de temps je pourrais etre enceinte ? et si le laboratoire pourrait etre negatif?

Et en ce moment je suis patraque , une quinte de toux et un gros rhume je prend rien mais si je suis enceinte je risque quelque chose pour le foetus?

6 réponses

bonsoir oui tu est enceinte de plus de 3 semaines.non sa risque rien sur le bebe mais va voir le medecin.moi jai u la meme chose je suis allez chez mon medecin car jetait trop fatiguer.bon courage
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi il sont aparue a 1 mois de grossesse et la je suis as 4 mois je les est encore.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
4
généralement on di ke ver le 3 eme moi ca sarete aprè mai aprè chaque femme est différente
Et pour la prise de sang je risque pas d etre decu et qu il soit negatif car c bizarre aucun symptone pas envie de vomir juste des vertiges et un peu de mal au seins

moi jai u la meme chose que toi les symtomes sont venue apres.
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
4
salut,
la prise de sang confirmera exactement ta grossesse et de combien aussi mais moi aussi les symptômes on dit qu'il apparaissent souvent en fin du premier mois de grossesse, et vertiges et mal aux seins sont déjà des symptômes.je te souhaite une bonne grossesse :)
Bis