Clearblue enceinte 3+
Fermé
Indoelo
-
27 juil. 2010 à 19:58
charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 28 juil. 2010 à 00:02
charlene135 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 28 juil. 2010 à 00:02
Bonjour,
Je vous explique je suis un peu perdu mes dernieres regles datent du 7 juin
samedi j'ai fais un test clearblue qui indique enceinte 3+ je pense que ca veut dire 3 semaines et plus
aujourdhui j'ai fais une prise de sang sans ordonnance au laboratoire resultat demain
je voudrais savoir de combien de temps je pourrais etre enceinte ? et si le laboratoire pourrait etre negatif?
Et en ce moment je suis patraque , une quinte de toux et un gros rhume je prend rien mais si je suis enceinte je risque quelque chose pour le foetus?
Je vous explique je suis un peu perdu mes dernieres regles datent du 7 juin
samedi j'ai fais un test clearblue qui indique enceinte 3+ je pense que ca veut dire 3 semaines et plus
aujourdhui j'ai fais une prise de sang sans ordonnance au laboratoire resultat demain
je voudrais savoir de combien de temps je pourrais etre enceinte ? et si le laboratoire pourrait etre negatif?
Et en ce moment je suis patraque , une quinte de toux et un gros rhume je prend rien mais si je suis enceinte je risque quelque chose pour le foetus?
A voir également:
- Clearblue 3 semaines + avis
- Test clearblue digital positif 2-3 semaines forum - Meilleures réponses
- Clearblue 3 semaines + signification - Meilleures réponses
- Enceinte de 2-3 semaines d’après le test - Forum Tomber enceinte
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 27/07/2010 à 20:06
Modifié par delph04 le 27/07/2010 à 20:06
bonsoir oui tu est enceinte de plus de 3 semaines.non sa risque rien sur le bebe mais va voir le medecin.moi jai u la meme chose je suis allez chez mon medecin car jetait trop fatiguer.bon courage