Grossesse arretée ou erreure du docteur??

Steph - 27 sept. 2010 à 12:16
 fleure - 1 juin 2011 à 10:55
Bonjour,
j'ai lu tous vos commentaires et je dois avouer que je reprends espoir ce qui est peut etre une erreure. J'explique, je fais un test de grossesse surprise je suis bele et bien enceinte je préviens ma gynéco et bien sur je cherche le jour de l'ovulation selon ma température et les calins avec mon amoureu. Au bout de 5semaines de grossesse je perds légèrement du sang donc je vais direct à la mat et on me fait une echo ou on voit l'embryon et son ptit coeur qui bat donc je suis soulagée! Ma gynéco dans le doute me met en arret pendant 2semains et prévoit une echo quelques jours avant d ela revoir. Je passe l'écho vendredi (soit fin 6eme semaine de grossesse) et la le docteur me dit que le sac est vide...l'embryon serait mort. Forcément la nouvelle est dure à avaler et je me raccroche a tout espoir. Je continue a avoir les seins douloureux.Ma gynéco me dit d'attendre mardi que la fausse couche se declenche toute seule sinon il va falloir la déclencher... Est ce que c'est possible que le bébé était trop petit?? (la premiere echo était abdominale et la deuxieme vaginale) J'ai du mal a croire que mon bébé serait mort surtout avec vos post. Eclairez moi s'il vous plait...!
A voir également:

6 réponses

bonjour

je vois que tu ne donnes plus de nouvelles.
Je pense qu'elles ne sont pas bonnes........
2