Prothèse du genoux

josiane - 17 sept. 2010 à 18:24
 anna - 17 janv. 2011 à 20:05
Bonjour, voila ma maman a 80 ans elle doit faire une prthèse du genoux l'état de santé de ma maman n'est pas cardiaque mais elle a une trombose dans le mollet juste ou l'opération doit ètre effectué merci de me dire si des personnes on fait ce genre d'opération merci de me dire si a ce jour vous ètes content et remarcher normalement par contre je voudrais savoir si ma mère ne se fait pas opéré il y a t'il un risque de ne plus marcher ou un risque de cassure merci de me repondre car on est un peut perdu a de suite de vous lire er merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Franchement, si votre mère peut encore marcher, à 80 ans, je ne vois pas pourquoi il lui faudrait une prothèse. A son âge, une opération n'est pas anodine, et je ne v ous dis pas si elle attrape une infection nosocomiale. Donc, uniquement si elle ne peut vraiment pas faire autrement.
0
il ny a aucun risque elle aurras des piqure pour évité les phébhite en plus q uelle porte des chaussette de cantontion moi cela c est trés bien passé et je doit me faire opéré l autre genoux
0