Risque de tomber enceinte
Mai
-
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inquiète car j'ai eu mes règles le 31/08 et j'ai eu le rapport le 10/09 mais avec éjaculation extérieur (mon mari s'est retirer avant l'éjaculation) est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte?
je suis inquiète car j'ai eu mes règles le 31/08 et j'ai eu le rapport le 10/09 mais avec éjaculation extérieur (mon mari s'est retirer avant l'éjaculation) est ce qu'il y a un risque de tomber enceinte?
A voir également:
- Risque de tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
8 réponses
Je suis un garçon, donc je vais essayer d'être plus 'clair' :
- L'ovulation se produit environ 14 jours après le début des règles, mais ce n'est pas une généralité, il faudrait savoir si tu as des cycles réguliers
- Une ovulation avancée d'un ou deux jours, combinée avec une espérance de vie des spermatozoïdes 'favorable' peut accroitre le 'risque' de tomber enceinte
- Ce n'est pas parce que l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur que des spermatozoïdes ne sont pas sortis pendant l'acte
Donc, je maintiens que le risque existe.
- L'ovulation se produit environ 14 jours après le début des règles, mais ce n'est pas une généralité, il faudrait savoir si tu as des cycles réguliers
- Une ovulation avancée d'un ou deux jours, combinée avec une espérance de vie des spermatozoïdes 'favorable' peut accroitre le 'risque' de tomber enceinte
- Ce n'est pas parce que l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur que des spermatozoïdes ne sont pas sortis pendant l'acte
Donc, je maintiens que le risque existe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, quel conseil pouvez-vous me donner à ce sujet car je n'y connais pas grande chose en me donnant les jours dangérés à partir du 1er jour des règles. Car je ne veux pas utiliser les contraceptifs.
Merci infiniment
Merci infiniment