éjaculation mal au bas ventre [Résolu/Fermé]

maxime02a 20 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention - 17 août 2009 à 14:00 - Dernière réponse :  Kallls
- 5 nov. 2009 à 19:51
Bonjour,
voila durant après avoir éjaculer (masturbation), j'ai eu mal au bas ventre enfin mal je ne sais pas comment décrire comme "compresser" durant environ 20secondes. Un quart d'heure après j'ai recommencer, la "douleur" était un peu plus forte enfin je crois. Est ce Normal ? OU est ce que le sperme était "bloquer" et avait du mal a sortir ?
PS : pas trop de différence entre les deux éjaculation (a peu près même dose)
merci de me répondre je stress niveau cancer de la prostate.
merci de répondre
cordialement
a aussi j'ai 16ans et ça n'est pas la première fois que ce genre de douleur surviennent
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
maxime02a 20 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention - 18 août 2009 à 21:49
73
Merci
merci de ta réponse, j'ai marquer mon age dans le premier post ^^. Après je ne sais pas trop si cela le fait a tout le monde, effectivement j'ai pensé a demander a mon cousin mais bon je ne le voit pas tout de suite xD.
C'est pour ça je me suis tourner vers ce forum.
Est ce que quelque mec peuvent me dire quoi ?
merci en tout cas ça me rassure =)

Merci maxime02a 73

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13088 internautes ce mois-ci

maxime02a 20 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention - 18 août 2009 à 23:03
22
Merci
ok merci beaucoup je vais surveiller ça alors, ça ne change rien la durée de la mastubation ? c à d lorsque que l'on laisse "durer" afin que le sperme redescende un peu avant de continuer. Et donc "remonter" le sperme lorsque que l'on continue ? cela n'augmente pas la "dose" de sperme, ce qui peux provoquer cette "douleur" dù a la durée de l'éjaculation ?
merci
PS : peut être mal exprimé dsl dite moi si vs ne comprenez pas =S
Sébastien - 18 août 2009 à 22:08
15
Merci
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'il n'y ait un rapport quelconque avec un cancer de la prostate, surtout à ton âge ;)

Cela m'arrive parfois aussi après un rapport d'avoir une petite douleur au bas ventre, mais cela est vraiment très rare, pour les raisons, je ne sais pas, mais il ne faut pas s'inquiéter.

A moins que cela ne se produise à chaque masturbation, auquel cas la consultation de ton médecin s'avèrerait nécessaire.

Bonne continuation.
12
Merci
[quote]A moins que cela ne se produise à chaque masturbation, auquel cas la consultation de ton médecin s'avèrerait nécessaire. [/quote]

Ça m'arrive tout le temps depuis 3 semaines je dirais j'ai passé une semaine dans une colo sans ma copine j'ai tout de même évité de me masturber. En revenant la douleur était toujours là et elle va en crescendo (par rapport à la première douleur qui datte de 3-4 semaines) que faire ?

Ps : J'ai 19ans et j'éjacule (Rapport sexuel/Masturbation) depuis que j'ai 12ans...
jag72 10533 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 9 juillet 2018 Dernière intervention - 19 août 2009 à 00:43
10
Merci
La raison est dût a l'exitation trop forte .

Ne me demande pas pourquoi je sais car j'ai connu.
7
Merci
Quelqu'un pourrait m'éclaircir la situation ?
maxime02a 20 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention - 25 août 2009 à 22:02
6
Merci
dac merci
maxime02a 20 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription 8 septembre 2009 Dernière intervention - 18 août 2009 à 21:15
5
Merci
svp répondez je stresse
5
Merci
Bonsoir,
ne stress pas comme ça tu vas me refiler ton stress lol.
Je pense que la douleur que tu as eu ce n'est que le fait de contracter tes muscles et après les relacher d'un seul coup.
Je ne suis pas experte (je suis une fille) mais je pense pas que le cancer de la prostate commence comme ça.
Si vraiment tu as des doutes parle en à ton père ou si tu as un frère,un cousin ou un ami (enfin je ne sais pas ton âge),peut-être qu'un d'entre eux te dira que ça lui ai déjà arrivé.
Au pire parle-en à un médecin,il comprendra et la masturbation est un acte tout à fait naturel et inoffensif (contrairement ceux que certains pourrai dire) et encore une chance que ça existe...
Allez courage no stress!!!!!!!!!!
Publi-information