Bonjour, Coucou, Je souhaite parler de mon expérience pour avoir votre avis, votre vécu. Avec mon chéri nous essayons d'avoir un enfant depuis juillet 2009. Peine perdu pour le moment. Je n'ai jamais pris la pillule et pensé être enceinte plutot vite. J'ai pris rdv avec ma gygy qui me fait faire des prise de sang et une écho pelvienne. histoire de faire un bilan. Résultat : la prise de sang dévoile une petite insuffisance de progesteorone. Et le vaccin de la rubéole à faire. L'echo ne montre rien de particulier. Nous sommes déjà en mars 2010 et je fais donc mon vaccin. On me donne la pillule moi qui veut un enfant et qui ne ...
bonjours j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vous en a prescrit. connaissez vous les effets ? perso je dois en prendre mais je suis pas rassurer du tout de prendre des medoc pour bb ca me perturbe pas mal je crouais betemt ke la nature etait bien faite merci
Bonjour /Bonsoir à toutes, Je suis nouvelle sur le forum après plusieurs recherches je me suis dit je me lance et m'inscris afin de discuter avec des nenettes sympa qui désire un petit bout de chou comme moi... Bref!!! Cela fait 2 mois maintenant que je suis sous duphaston, le mois dernier ma gynécologue me l'a prescrit pour 3 mois, je l'ai pris de j20 à j29 pour faire revenir mes règles (car je suis très déréglé) en effet j'ai eu une periode d'aménorrhée de 1 an et 10 mois (il sont revenu 1mois et demi avant que je voye gygy) bref... 2 jours après mes rrrr ont débarqué (j'ai ovulé ente le 14 et le 17 de ce mois il y a eu calin avant pendant et apre...
Bonjour, A toute , Je voulais s'avoir si parmie vous a eu un traitement duphaston et clomid pour pouvoir aidee a consevoire un bébé? , comment agit il vraiment ?, je doit prendre duphaston 1 le matin et 1 le soir pendant 3 jour et un clomid 1 le matin pendant 3 jour en meme temps ,des le premier jour des regles , il a pas eu le temp de me repondre car il a eu une urgence, il a du partire eu plus vite , j'ai demander a la pharmacienne et ma dit qu'il fallais prendre les deux comprimes en meme temps le premier jour des regles. pouvait vous en dire un peut plus S V P merci pour vos reponse.
Bonjour, Je prend duphaston depuis le 6 juin car ma gynécologue me la prescrit car je n'avais pas eu mes règles depuis 1 mois et demie. Elle me la prescrit pour déclencher mes règles sa les a déclencher. Et après je le prend du 16 eme au 25 eme jours du cycles. La il me reste a le prendre jusqu'a demain. Avec mon compagnon on souhaite avoir un enfant j'aimerais bien que sa avance la mais je sais pas au bout de combien de temps tombe nous enceinte avec ce médicament ? De plus je ne sais pas quand j'ovule car ma gynécologue ma dit que je pouvais ovuler a n'importe quel moment vu son échographie Pouvez m'aider a y voir plus clair merci !
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.