2eme insemination et réconfort!!
Fermé
audrey1602
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous allons faire notre 2eme insémination ce mois ci, je voulais des temoignages de celles qui ont eu recours a cette methode!!!
merci d'avance
nous allons faire notre 2eme insémination ce mois ci, je voulais des temoignages de celles qui ont eu recours a cette methode!!!
merci d'avance
10 réponses
-
Je viens de voir votre message, dans votre cas il faut essayer de relativiser , je sais que c' est diffiile.
Mais je vais vous dire le pourquoi,
Ma belle fille à eu les mêmes problèmes, elle a fait beaucoup d' inséminations , et même une in vitro sans résultats.
Et deux mois plus tard , elle me dit c'est bizarre ce mois ci je n'ai pas mes règles, la sachant très malheureuses, je lui dis tu sais avec tous les traitements que tu as eu , c'est peut être normal, mais pour te rassurer vas voir ton ginéco.
Le lendemain prise de sang, et elle était enceinte et là sans avoir rien fait,
Une petite fille est née et 14 mois plus tard un petit garçon et tout cela sans aucun traitement.
Donc détendez vous et laisser faire la nature. -
Salut Audrey,
Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage à toi et à ton homme.
Donne moi de tes nouvelles dès que c'est fini.
Je croise les doigts pour toi.
Bisous
Carole -
Bonjour les filles,
J'ai lu vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et je souhaiterais me joindre à vous.
Voilà mon parcours, en 2007 j'ai fait un oeuf clair et en janvier 2009 une GEU avec abblation de la trompe gauche. J'ai l'ovaire droit un peu plus petit car j'ai été opéré d'un kyste il y a quelque temps de cela. J'ai fait toutes les analyses dont vous parlez et tout est ok sauf un soucis de glaire cervicale traité avec duphaston mais qui je crois existe toujours. Mon gynéco n'a pas jugé utile que mon ami fasse un spermogramme car je suis tombée enceinte 2 fois avec lui. J'ai mon premier RDV pour la PMA jeudi et pour le moment je reste zen. J'ai une ovulation régulière à J17 (j'ai un cycle de 30-31 jours) que je ressents à chaque fois. Je n'ai pas de pertes blanches dans cette période (contraitrement à avant ou j'avais l'impression d'avoir mes règles tellement j'avais des pertes blanches)
L'hopital m'a demandé de venir avec tous mes résultats d'analyses et je souhaiterais savoir combien de temps approximativement durent les démarches administrative car j'entends un peu de tout.
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.
-
-
4 mois entre le 1er RDV et l'insémination c'est long. On doit se marier en avril avec mon chéri et j'espère sincèrement que je serai enceinte à cette période. Mes 1ères analyse datent de novembre 2009 et la dernière date de septembre 2010. On verra bien mais j'espère ne pas avoir tout à refaire car cela retarderai les premiers essais.
J'espère sincèrement que tu nous annonceras un beau ++++++++++ pour le 09/10. Ca nous donnera espoir.
Courage !!!
-
-
Bonjour
Tu es sur un forum, pas sur un portable
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms sont supprimés
@++
Les messages écrits en abréviation ou sms ne sont pas autorisés.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous vous inscrivez sur le forum et vous vous transmettez vos adresse MSN ou autre par MP (Message Privé)
https://www.msn.com/fr-fr
Vous âtes sur un forum, pas sur un site de tchatchS.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
maintenant foutez nous la paix et occupez vous de votre vie plate et sans interet autre que de faire suer les gens!
Le respect et la politesse ne sont pas de ton ressort.
DONC. je ferme que cela te plaise ou non. Et vous irez cancaner sur MSN
-
pour ma part le mois dernier j'ai fait ma deuxieme insémination!!!!
jy ais beaucoup cru méme trop!!!! t'en d'espoir a cause de mon retard de regle de 9 jours!!! mais c'étais negatif!!!! on na envie de faire la prise de sang quand on atteind les 14 jours apres insémination et de l'autre coter on as peur d'étre déçus et que tout espoir sur cette tentative s'envole!!!! je suis tomber de haut en penssant que j'étais enciente!!!!! mon mari aussi!!!!! sa nous as gacher nos vacances....
franchemnt si je peux te donner un conseil..... apres insémination occupe toi au maximum, change toi les idées..... et ne mais pas trop d'espoir comme moi car franchement aprés que ta le verdict et que sa na pas marché tu tombe de haut!!!!
voilas sinon j'espere de tout coeur que cette tentative vas marché pour toi..!!!!!!
moi au debut du mon prochain cycle 3 éme tentative avec moins d'éspoir.
courage! -
bjr djenny14,
merci de ton temoignage! il est tres realiste! il fait un peu mal au coeur que tu sois decue ainsi!!!
moi j'avais pas bcp d'espoir pour la 1ere iac!!! et puis tout compte fait, le prise de sang etait positive mais ne l'est pas restée!!! donc ca rassure sur le fait que ca marche!!!
de ce fait suis pleine d'espoir pour la 2eme, en plus j'suis allée voir une acupunctrice ce matin! elle ma fait un petit travail par rapport a ca et je dois y retourné le lendemain de l'insémination pour aider a la nidation!!!
si tu veux on peut rester en contact, et se soutenir mutuellement!!! quand fais tu ta prochaine tentative???
bon courage! biz!!-
Salut Audrey, j'espère que ta 2ème tentative d'iac va marcher.
Moi j'ai fait une iac en 2008 et ca a marcher du premier coup: un petit maxence qui a 23 mois aujourd'hui.
Je recommence les inséminations pr 2ème bébé ce mois ci. J'ai commencé les piqures d'hormones et normalement c'est pour le 22 sept.
Bon courage
Carole -
bjr carole,
merci pour ta reponse et ton temognage!!! le 22 approche a grand pas! en tout ca doit etre rassurant pour toi, savoir que la 1ere iac a fonctionnée tu dois etre un peu plus zen que moi!
moi je n'ai pas encore de date prevue, je fais controle echo et prise de sang lundi, on verra ou en sont les follicules! je pense que pour fin de semaine prochaine ou debut de la suivante on la fera! de ce fait me met en arret maladie jusqu'aux resultats de la prise de sang apres l'iac (suis infirmiere dc debout tte la journée, port de charge...) j'veux mettre ttes les chances de mon coté!!!!
en tt cas je croise les doigts pour toi!
on peut rester en contact si tu le souhaite!!
bon courage, biz!! -
Bonjour Audrey,
En fait l'insémination ne sera pas le 22, j'ai des follicules un peu trop petit du coup ce sera peut être pour la fin de la semaine. J'ai fait une prise de sang ce matin et à 10h j'ai une écho.
On fera peut être l'insémination le même jour!!!
Est ce que tu prends un traitement? Moi je fais des piqures de puregon une dose de 75.
Tiens moi au courant de ton écho aujourd'hui.Tu es a quel jour de ton cycle?moi J13.
Bon courage pour l'écho.
A+ -
Bonjour les filles je me joint a vous j'aurai voulue savoir un peu votre parcours si vous le voulez bien.
Moi c'est mon mari qui est azoospermie on doit refaire un spermogramme en octobre au centre de pma puis apres 1er rdv et decembre.
Apres votre tout premeier rdv au centre de pma vous avez attendu longtemps pour la premiere fiv merci de vos reponse et bon courage a vous -
Salut Didine,
Je t'explique mon parcours: après 3 fausses couches( 2 en 2005 et 1 en 2007) mon gynécologue a bien voulu que je fasse une insémination début 2008 qui a marché du premier coup. Il y a beaucoup d'analyse à faire hystérographie, test de hunner, acidité des glaires etc.... du coup çà prend pas mal de temps et en plus y'a des papiers à remplir pour la sécu qui sont assez long.
Pour essai bébé 2, j'ai commencé les papiers pour l' insémination en Mai et je commence la 1ère iac ce mois-ci normalement.
Bon courage
Salut Audrey,
J'espère que ton écho s'est bien passée!!!
Samedi j'avais un follicule à 13 et 6 autres petits et là aujourd'hui il a vu à l'écho plusieurs petits et 2 follicules de 13 et 14 (celui de samedi s'est résorbé).
Rendez vous chez le gynéco mercredi pour voir s' ils grossissent ou s'ils se résorbent comme le premier.
Donne moi de tes nouvelles.
Biz
-
-
Salut didine et audrey,
Merci beaucoup didine pour tes encouragements.
Ce matin j'ai fait une écho il me reste un follicule de 18 et l'autre s'est résorbé.
Piqure d'ovitrelle ce soir et samedi matin insémination. Il me tarde trop.
Bisous-
-
contente pour toi cac31!!!! moi je n'ai que 2follicules! va falloir que les zozos de nos hommes se motivent!!!!
j'ai fait piqure ovitrelle hier soir a 22h et je ne sens rien du tout!!!!
voila demain a cette heure je serai entrain de me reposer dans mon canapé!!!
bon courage a toi on se tient au courant! de tte facon je passe ts les jours sur le forum!!!
-
-
coucou les filles moi aussi ai eu ma 2eme inseminations le - 6 septembre malheureusement negatif donc il faut garder espoir pour la 3eme
-
-
-
-
-
slt lola, j'ai arreté la pilule en juillet 2009, reglée suite a ca! pui plu rien jusk sept! j'ai consulté gynéco: dystrophie ovarienne! duphaston pour regule cycle + courbe de t° pour verif si yavait ovulation... rien!! en fev 2010 g donc cs gyneco PmA, apres exam mon mari a un souci aussi! dc voila sommes arrivés aux inséminations (on a le droit à 3fois apres sera fiv!) voila!!! c'est quoi ton parcours toi??
-