Question sur l'amiante

Toto33 - Modifié par Toto33 le 5/09/2010 à 18:19
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 sept. 2010 à 21:36
Bonjour,


Je voulais poser une question qui va peut-être vous paraitre stupide, mais tant pis.

Un ouvrier est venu chez moi changer une kitchenette il y a quelques années, et entre le réfrigérateur et les plaques de cuisson se trouvait une "plaque d'amiante"... Mais cet idiot d'ouvrier l'a cassée en deux volontairement, et cela a dégagé pas mal de poussière. J'avais fait le ménage à l'époque, en essayant de tout enlever, mais je voulais savoir,
-si le fait d'en avoir respiré quand il a cassé la plaque
-et si le fait que je n'ai peut-être pas tout enlevé chez moi,

pouvaient être nocif pour ma santé.

Merci d'avance à ceux qui me répondront ;)

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
7 sept. 2010 à 21:36
l aminte est nocive pour la sante mais ce n est pas le fait d avoir respirer le peu d epoussiere d amiante qui va occasionner un probleme de sante , ce sont tous ces gens qui ont respirer pendant des annees au travail ce produit qui est dangereux alors pas de panique c'est rien il faut pas s alarmer
0