Ejaculation et préliminaires

Signaler
-
 mathieu -
Bonjour a tous, je voudrai quelques informations sur les préliminaires. J'aimerais savoir quel genre de preliminaires fait on vers 16-17 ans lorsqu'on les fait pour la 1ere fois car j'imagine que les films pornos ne sont pas très fiable pour une1ere fois. J'aimerais en gros savoir quel genre de preliminaire (ne lésiner pas sur les détails ^^) fait on a cet age pur une 1ere fois ( fellations, cuni ?). J'aimerais aussi savoir ce que vous entendez par caresse lors d'un préliminaire (je la caresse comment ca?) et aussi que vous me dites ou devrais-je ejaculer si je le fais durant le préliminaire (est'ce que ca se fait d'ejaculer dans la bouche de sa copine si elle nous fait une fellation, si elle ne m"en fait pas doit je ejaculer sur elle (sur ses seins par ex.) ou dois'je tout simplement préparer un mouchoir en papier au cas ou ca part?? )
Aidez moi SVP car je suis vraiment pommer. Merci d'avance

1 réponse


Lol, c'est sympa de t'inquieter
Certains dient qu'il n'y a pas vraiment de methode que chacun apprend à faire l'amour à sa façon. Mais je trouve ta methode plus intelligente.

Je pars du principe que vous avez eu l'intelligence de trouver un lit. Et une boite de mouchoirs.

Forcement, au debut, vous vous embrasserez. Puis faudra se deshabiller, chacun pour soi ou l'un pour l'autre, au choix (ne pensez pas à des show de strip-tease, gardez ça pour plus tard).
Puis reprends la dans tes bras pour repartir sur des baiser tout en la caressant "normalement" (ma main à plat qui caresse la peau) mais sur tout le corps.
Ensuite, des baisers sur tout le corps seront un plus. Tu n'es pas forcé de te concentrer sur la poitrine (je crois que seule 30% des femmes y prenent vraiment du plaisir).
Cunni ou fellation sont de "gros" preliminaires. Si elle te fait une fellation, laisse la tout faire. Au mieux, tu lui donne des conseils mais si c'est ta premiere fois, ça se limitera probablement à "pas avec les dents stp". En cas d'éjaculation lors d'une fellation, préviens la un peu avant.

Il faudra repartir sur des baiser et des caresses avant de penser à une penetration. Elle sera peut etre plus a l'aise si à ce moment là, elle est dessus.


A chaque étape, n'hésite pas, surtout pas, à la laisser faire ou a lui demander de te guider. Si tu vois qu'elle ne sais pas quoi faire, enchaine doucement en lui demandant si ça va.
Utilisateur anonyme
rien pigé à ta phrase
Esque tu me conseilles quand meme que je lui caresse le sexe et inversement?
Utilisateur anonyme
Oui, ça viendra naturellement en se carressant le corps
ok merci de ton aide
Max, l'amour ca vient tout seul. le jour J ou ca t'arrivera tu ne te poseras même pas ces questions. C'est comme la première fois que tu embrasses une fille. Au début tu te poses plein de questions. Et à la fin ça devient naturel. Il ne faut pas être crispé sinon tu ne prendras pas ton pied et elle non plus. Quand au moment ou tu auras envi d'éjaculer prévient là. Si ca la dérange que tu éjacules sur telle ou telle partie de son corps elle s'arrêtera. Si elle ne s'arrête pas alors libre à toi de faire ce que tu veux.