Douleurs aux ovaires sous dostinex

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 23 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
-
 lumiere0709 -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai des douleurs (brulures) aux ovaires , j'ai le bas du ventre tendu, ca me fait tellement mal que j'ai des crampes en bas du dos, je sais c'est bizarre. Avec mon ami on essaye de faire un enfant depuis plus d'un an, avec des examens on a découvert que j'avais un adenome hypophysaire et cela fait a peine une semaine que je prend dostinex (1 comprimé par semaine) car j'avais un taux de prolactine beaucoup trop élévé (plus de 150). Je suis a mon 16ème jour du cycle. Est ce une ovulation? Le dostinex?
Merci, pour vos reponses

2 réponses

bonjour!
moi aussi je uis dostinex depuis mars, au debut c 'est difficile de supporter mais ca va marcher, sauf que pour dimunuer l'effet secondaire je te conseil de prendre ta dose prescrite toute de suite avant de coucher la nuit.

ce que tu as est normale car dostinex a veaucoup des effet econdaires: problmes digestifs,coeur,yeux,tete,ventre......
bonjour,

j'ai trouvé ceci:
"Effets indésirables


Ces effets sont communs à tous les agonistes dopaminergiques.

Les effets les plus fréquents sont :
· nausées et vomissements,

· céphalées, étourdissements/vertiges,

· douleurs abdominales et constipation,

· asthénie.

Effets indésirables très fréquents : valvulopathie cardiaque (incluant régurgitation) et troubles associés (péricardite et épanchement péricardique).
Ont rarement été rapportés une hypotension symptomatique ou des malaises.

Par ailleurs, plus rarement ont été rapportés des mastodynies, bouffées de chaleur, dépression et paresthésies.

Les symptômes rapportés surviennent habituellement au cours des deux premières semaines de traitement, ne nécessitent en général pas son interruption et disparaissent pour la plupart, avec sa poursuite.

Un traitement initial progressif réduit le risque d'effets indésirables.

Une somnolence a été rapportée lors du traitement par cabergoline. Dans des cas peu fréquents une somnolence diurne extrême et des accès de sommeil d'apparition soudaine ont été rapportés.

Des cas de jeu pathologique (compulsion au jeu), d'hypersexualité et d'augmentation de la libido ont été rapportés depuis la mise sur le marché (voir rubrique Mises en garde spéciales et précautions d'emploi).



Dostinex : Précautions, Grossesse, Conduite, Comment ça marche, Interactions