Douleurs aux ovaires sous dostinex

fifouille009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 22:32
 lumiere0709 - 29 sept. 2010 à 12:32
Bonjour,
depuis ce matin j'ai des douleurs (brulures) aux ovaires , j'ai le bas du ventre tendu, ca me fait tellement mal que j'ai des crampes en bas du dos, je sais c'est bizarre. Avec mon ami on essaye de faire un enfant depuis plus d'un an, avec des examens on a découvert que j'avais un adenome hypophysaire et cela fait a peine une semaine que je prend dostinex (1 comprimé par semaine) car j'avais un taux de prolactine beaucoup trop élévé (plus de 150). Je suis a mon 16ème jour du cycle. Est ce une ovulation? Le dostinex?
Merci, pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

bonjour!
moi aussi je uis dostinex depuis mars, au debut c 'est difficile de supporter mais ca va marcher, sauf que pour dimunuer l'effet secondaire je te conseil de prendre ta dose prescrite toute de suite avant de coucher la nuit.

ce que tu as est normale car dostinex a veaucoup des effet econdaires: problmes digestifs,coeur,yeux,tete,ventre......
6