Couronne perlée

hello kitty - 17 août 2010 à 14:59
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 18 août 2010 à 20:39
Bonjour,
je suis avec qq'un depuis peu au dbut je sentais une certaine gene chez lui qd je commencais a aborder le sujet de relation sexuel entre lui et moi.ap un peu moment il m'a avouer son "probleme" une couronne perlée.personnelement ca ne ma pas gene on en a parler il ma expliqer ce que c'etait et que ce n'etait pas une maladie (visiblement bcp de fille le pensent et ca les degoutte)bref moi je voulais savoir si cela changais qq chose au rapport?il me dit etre plus sensible tt ca.je vois que ca le gene donc je n'ose pas trop trop rentrer plus ds le details
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 14
18 août 2010 à 13:37
bonjour

non pas du tout cette couronne perlée finit par ailleurs par disparaître d'elle-même avec l'âge.
Certains peuvent vivre ce relief de la peau positivement, comme une décoration ou une source de plaisir supplémentaire pour la femme

effectivement ce n'est pas très esthétique mais en meme temps on a pas toujours le nez dessus ;)

0
Attale Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 39
18 août 2010 à 20:39
Bonsoir,

Perso mon homme a une couronne perlée et cela ne me gène en rien et cela ne m'as jamais gêné.Essaye d'ouvrir la conversation avec lui dans un premier temps, tu verras bien ce qui en découle ;)
0