Diarrhée + saignement.. pendant grossesse

bellybutton123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 22:24
 myriam - 22 juin 2010 à 02:50
Bonjour,

Ca fait seulement 1 jour.. mais depuis ce matin je ne suis plus dutout constipée. Même que j'irais jusqu'à dire que j'ai une diarrhée normale.. Jusque là je ne m'inquiete pas. Le hic c'est que je suis enceinte de 8 semaines et que au même moment ou la diarrhée a commencer j'ai eu des pertes ( très peu abondante ) de sang plutot brun.
Et j'ai seulement du sang quand je vais au toilette pour la diarrhée justement....
Ma grossesse allait bien jusqu'a ce matin.. et maintenant j'ai peur... mon premier rendez vous chez le gynéco est seulement dans 3 sem...
Je me demande vraiment si le sang a rapport avec la diarrhée ou si c'est une coincidence.... dur a savoir..
Et je n'ai aucun autre symptome...... pas de douleur nécéssairement...
Si jamais quelqu'un a quelque chose a ce sujet... je suis toute oui!

Merciii d'avance
A voir également:

1 réponse

il faut rappeller votre gynécologue et dire à la secrétaire vos symptomes , le rendez vous doit etre avancé, ne serait ce que pour faire une echographie de contrôle.Le risque en début de grossesse est de faire une fausse couche.Ce n'est peut etre pas le cas mais un saignement pendant la grossesse est à mon avis à surveiller de tres pres.En tout cas insistez aupres du gynéco quitte à en contacter un autre c'est important.
3