Hetero ou homo?

question59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 14:20
MédiatorLove Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 24 août 2010 à 16:14
bonjour,
alors voila je suis un peu perdu depui sun petit moment. je suis actuellement en couple avec un garcon depuis plus d'un an. avant lui j'ai eu une relation avec une fille. c'etait la premiere. une expérience que je ne regrette pas. au bout de quelques mois sa n'allai plus encore nous. trop de possissivité et de jalousie. depuis que j'ai eu cette aventure je ne sais plus ou j'en suis. j'aime mon copain et c'est un garcon genial ! mais depuis celle aventure avec elle je ne sait pas si je suis hétéro ou homo car parfois je repense a elle. je la cotoi toujours. et il met deja arrivé d'etre attiré par elle encore.. sexuellement je suis plus attiré par elle que mon copain. mais c'est avec un homme que je me vois faire ma vie.. pour fonder une famille. aidez moi svp je sais plus quoi penser..

1 réponse

MédiatorLove Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 3
24 août 2010 à 16:14
Hetero Ou homo? certe la question se pose mais tu es Peut etre simplement Bi y'a rien de mal a sa c'est juste que tu peut etre attirer par les filles mais aussii les mecs.. Maintenant quand tu dis que tu veux faire ta vie avec Un mec bah il faut que tu fasse un choix, et cette fille ton ex il faut que tu arrive quand meme a l'oublier si tu dis que ta vie tu la veux avec ton copain
0