Bonjour,
leelee est de retour , voila jai une question qui reste dans ma tete est-ce que quand il y a une grossesse nerveuse la ligne brune vertical apparait sur le ventre ??
salut leelee lis le message que j'ai mis le 11 aout 2010 a 14h18
muffin
Salut,
alors ça m'étonnerait beaucoup car cette ligne apparait - parfois, pas à chaque fois - lorsque le ventre s'arrondit, à partir de 6 mois de grossesse environ (un peu avant ou après).
delph04
bonjour moi pour ma fille la ligne brune je lai pas u j'ai accoucher le 25/05/2009 elle va tres bien.la je suis enceinte de ma 2 grossesse et je lai toujours pas.pourquoi cette ligne brune je lai pas?
Nanynou
salut, sa m'inquiète car pour moi j'ai une ligne brune qui est horizontal snif comme si m'ont ventre s'arrondit!
helene77330
la ligne est normalement verticale
muffin
oui la ligne est toujours verticale et va du pubis au nombril.
leelee
jai lu que tt le monde ne lavais pas mais moi je me demandais si pour celles ont eu cette ligne est ce quelles etaient toutes enceinte et est ce que cela peut arriver a celle qui ferait eventuellement une grossesse nerveuse
je sais pas si tu as bien tout compris
bisous
helene77330
bonjour,
moi j'ai eu la ligne sur mon ventre, elle ne passait pas le nombril, j'ai accouché le 5 juillet 2010 et je l'ai toujours un peu, malgrès la perte de tout le poids pris lors de ma grossesse.
leelee
donc cette ligne apparait seulement si lon est vraiment enceinte ??
helene77330
et bien on m'a toujours dit qu'on avait souvent une ligne quand on était enceinte mais je ne sais plus vers quand elle est apparu pour ma part
leelee
elle n'apparait donc pas sans raison donc si on l'a c'est qu'on est enceinte?
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.