SOS TOXOPLASMOSE

médine - 9 août 2010 à 12:02
 bisounours - 11 sept. 2010 à 08:56
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de bientôt 5 mois et je suis suivie tout les mois pour ma toxo, je mange rarement de la viande sinon elle est cuite longtemp, j'evite les fruits et les legumes par peur parfois, mais je me force a bien les laver et les eplucher avant de les cuire je mange tout les laitage, j'avais une question étant donné que mes envie ne sont pas farfelue (je mange que des pates et beaucoup de gruyere et ne peux avaler autre chose en ce moment) j'ai une forte envie de manger ces salades préparé genre carotte rapé en barquette, taboulé, salade de pates, il y a t il un risque dois je les eviter ou bien pourrai je en manger j'en ai vraiment envie, merci de vos réponse SVP, vraiment.
A voir également:

4 réponses

MERCI BEAUCOUP JE CROIS QUE JE ME CONTENTERAI DES PATES MERCI BOCOU VOUS AVEZ RAISON
1
écoute je peux pas m'empêcher de rire car si tu es une grande parano mafoie tu dois juste être limité a tes pâtes écoute tu laves simplement tes fruits,légumes tu te laves régulierment tes mains t'évite le contact avec les chats,litière et tous se passeras bien ton bb a besoin de fruit,légumes viande blanche aucun risque viande rouge tu fais bien cuire boit 1l30 d'eau pour le renouvellement de liquide amiotique écoute que tes docteurs car si tu écoutes les gens tu dois tout éviter vie une grossesse c'est pas la fin ,profite de tes 9mois bis bonne fin de continuation.
0