Test grossesse positif et rien a echographie

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
- - Dernière réponse :  magaly22 - 19 août 2010 à 10:37
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse il y a 15 jours qui s'est révélé positif. Hier, j'ai eu des pertes marrons et je suis allée consulter. Dans un premier temps la sage femme m'a dit qu'il n"y avait rien d'inquiétant en début de grossesse mais pour me rassurer un gynéco m'a passé une écho. Sachant qu'il était un peu tôt 3 semaine de grossesse, il n'a rien vu donc il a déclaré que je n'étais pas enceinte. Ce matin test urinaire et test positif, quoi en penser?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
bonjour, moi ma gynéco ma dit que pour etre sure de voir quelques choses a l'échographie il valait mieux attendre d'en etre au moins a la 5éme semain et la g vu mon bout de choux qui fesait 1.4 cm donc attend un peu pour refaire une echo.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15814 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de magaly22
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
1
0
Merci
Si vous n'êtes pas sûre, vous pouvez faire une prise de sang , c'est la seule chose fiable à 100 %
Publi-information
Commenter la réponse de d22896
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
1
0
Merci
Âpres 4 semaine on peut arriver a voir le fétus je pense , va refaire une échographie et montre lui bien tes deux test de grossesse
Commenter la réponse de fedelica
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
0
Merci
J'ai fait une prise de sang ce matin, réponse cet après midi je vais bien voir. Les deux tests sont bien positif, il me fait vraiment douter et m'a tenu un discours opposé à celui de la sage femme, donc je suis perdue!
Utilisateur anonyme -
desoler pour toi jespere que tu auras bientot un bebe++++++.bon courage
léavie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
Merci, nous allons nous y remettre que de plus belles!!! On y croit il n'y a pas de raison mais c normal d'avoir une petite baisse de moral. Merci pour vos messages.
Je voulais savoir si le gynéco pouvait se tromper de diagnostic, car comparé à l'année dernière je n'ai pas perdu beaucoup de sang pour une fausse couche ( légères traces sur la serviettes hygiénique), pas mal au ventre? Je n'étais qu'a 3 semaine de grossesse, je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes, qu'en pensez vous?
Utilisateur anonyme -
bonsoir attend les resultat de ta prisse de sang?bon courage
nininolan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
-
je ss dans le meme cas exactement jai peur a une fausse couche je sais pas quoi pense jeperd du sang seulemen quand je vai o toilette rien dns la serviette re rendez vs dans 48 h au urgence mai je suis vraimen inkiete
Commenter la réponse de léavie
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
0
Merci
ou sinon si ton test prise de sang et tj positif et qu'il ne vois rien a l'echo
pense aussi a une grossesse extra uterine
Commenter la réponse de isanat