Problème de poids
josie
-
4 août 2010 à 16:14
tresor 001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 16:20
tresor 001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 16:20
A voir également:
- Problème de poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
1 réponse
tresor 001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
4 août 2010 à 16:20
4 août 2010 à 16:20
Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais il me semble qu'avec ta grandeur, ton poids ne doit pas être un problème.
Il faut tenir compte de ton ossature.. on n'est pas tous égaux devant ce problème !...
Je te donnerais le conseil, ne te mets pas martel en tête, n'entreprends pas de régime sans avis médical.
Vis ta vie, tu es certainement bien comme tu es.
Amicalement et courage.
P.S. Moi je mesure 1,62cm et je pèse 65 kgs, personne ne me fait des remarques,
Je ne suis pas médecin, mais il me semble qu'avec ta grandeur, ton poids ne doit pas être un problème.
Il faut tenir compte de ton ossature.. on n'est pas tous égaux devant ce problème !...
Je te donnerais le conseil, ne te mets pas martel en tête, n'entreprends pas de régime sans avis médical.
Vis ta vie, tu es certainement bien comme tu es.
Amicalement et courage.
P.S. Moi je mesure 1,62cm et je pèse 65 kgs, personne ne me fait des remarques,