BESOIN DE PARLER

Résolu/Fermé
katia62 - 4 août 2010 à 14:04
 Frimousse - 8 août 2010 à 20:57
Bonjour,

je sais pas pourquoi je resens le besoin de parler. j'ai tellement mal et je me sens tellement seule. je ne me sens desirable je me sens grosse moche je merite pas de vivre je suis nulle je n'arrive plus a maigrir.Pourquoi ce rapport à la nourriture obligé de me gaver pour me sentir exister.Pourtant je devrais etre eureuse mais je ne le suis pourquoi toujours tant de souffrance???

repondez moi j'ai juste besoin de parler et de me decharger de ce que je resens.

24 réponses

bettyboop13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 16:51
bonjour katia faut aller voir un medecin il seront t aider et tu sera mieux je te le souhaite courage
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
6 août 2010 à 16:50
Un médecin et un psy en complément, ce sera parfait.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 août 2010 à 21:33
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent programme
et un autre ...


Juste une couche en plus ...

0
c bon j'ai bien compris alors arretez de m'e......
slt marie juste envie d'en remettre une couche
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
7 août 2010 à 21:16
Arretez de quoi ?
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
8 août 2010 à 10:11
"...de m'e...."

C'est pourtant clair !

Non ? ;)
0
Sans offusquer qui que ce soit, chacun est libre de rédiger un commentaire destiné à Katia62, je m'adresse ainsi à ceux qui souhaitaient estomper le sujet affirmant que Katia62 n'était pas sur un "chat" mais sur un forum. Il est vrai que certaines règles sont à respecter mais il surprenant que les rédacteurs des derniers commentaires n'élaborent pas un peu plus d'égard et surtout de l'empathie vis à vis de Katia62. Etes-vous demandé ce qu'elle ressent. Je suis convaincu que vous ne lui en vouliez pas. Elle voulait peut être prolonger le désir d'être écouté.
Chacun d'entre vous s'est retrouvé également affecté pendant une période de son existence, désemparé dans l'espoir de trouver des personnes qui vous aident à surmonter un tiraillement existentiel. S'il se trouve des rares personnes qui manifestent le souhait de vouloir collaborer à votre phase de détresse, celles-ci seraient si bienvenues que vous lui donneriez aussitôt votre affection et votre estime. Le besoin d'être épaulé, réconforté, compris est une nécessité impérative, cette impulsion naturelle est dans le coeur de chacun de nous, instinctivement soucieux d'affection. Et Katia62, c'est ce qu'elle recherchait, de la complicité et de la bonté.
Chacun d'entre vous n'est pas contre qu'elle donne de ses nouvelles dans trois mois. Je suis persuadé que non.
Pour conclure, tous en choeur, nous t'apprécions et t'estimons tous et toutes chère Katia62. Et nous te disons à bientôt.
0