BESOIN DE PARLER
Résolu/Fermé
A voir également:
- BESOIN DE PARLER
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tétraplégique peut il parler - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Comment aider un autiste à parler - Accueil - Education
- Parler tout seul comme si il y avait quelqu'un - Forum Psychologie
24 réponses
bettyboop13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
5 août 2010 à 16:51
5 août 2010 à 16:51
bonjour katia faut aller voir un medecin il seront t aider et tu sera mieux je te le souhaite courage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
6 août 2010 à 21:33
6 août 2010 à 21:33
Bonjour
Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent programme
et un autre ...
Juste une couche en plus ...
Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent programme
et un autre ...
Juste une couche en plus ...
c bon j'ai bien compris alors arretez de m'e......
slt marie juste envie d'en remettre une couche
slt marie juste envie d'en remettre une couche
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
239
7 août 2010 à 21:16
7 août 2010 à 21:16
Arretez de quoi ?
DCI
Messages postés
88499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
37 728
8 août 2010 à 10:11
8 août 2010 à 10:11
"...de m'e...."
C'est pourtant clair !
Non ? ;)
C'est pourtant clair !
Non ? ;)
Sans offusquer qui que ce soit, chacun est libre de rédiger un commentaire destiné à Katia62, je m'adresse ainsi à ceux qui souhaitaient estomper le sujet affirmant que Katia62 n'était pas sur un "chat" mais sur un forum. Il est vrai que certaines règles sont à respecter mais il surprenant que les rédacteurs des derniers commentaires n'élaborent pas un peu plus d'égard et surtout de l'empathie vis à vis de Katia62. Etes-vous demandé ce qu'elle ressent. Je suis convaincu que vous ne lui en vouliez pas. Elle voulait peut être prolonger le désir d'être écouté.
Chacun d'entre vous s'est retrouvé également affecté pendant une période de son existence, désemparé dans l'espoir de trouver des personnes qui vous aident à surmonter un tiraillement existentiel. S'il se trouve des rares personnes qui manifestent le souhait de vouloir collaborer à votre phase de détresse, celles-ci seraient si bienvenues que vous lui donneriez aussitôt votre affection et votre estime. Le besoin d'être épaulé, réconforté, compris est une nécessité impérative, cette impulsion naturelle est dans le coeur de chacun de nous, instinctivement soucieux d'affection. Et Katia62, c'est ce qu'elle recherchait, de la complicité et de la bonté.
Chacun d'entre vous n'est pas contre qu'elle donne de ses nouvelles dans trois mois. Je suis persuadé que non.
Pour conclure, tous en choeur, nous t'apprécions et t'estimons tous et toutes chère Katia62. Et nous te disons à bientôt.
Chacun d'entre vous s'est retrouvé également affecté pendant une période de son existence, désemparé dans l'espoir de trouver des personnes qui vous aident à surmonter un tiraillement existentiel. S'il se trouve des rares personnes qui manifestent le souhait de vouloir collaborer à votre phase de détresse, celles-ci seraient si bienvenues que vous lui donneriez aussitôt votre affection et votre estime. Le besoin d'être épaulé, réconforté, compris est une nécessité impérative, cette impulsion naturelle est dans le coeur de chacun de nous, instinctivement soucieux d'affection. Et Katia62, c'est ce qu'elle recherchait, de la complicité et de la bonté.
Chacun d'entre vous n'est pas contre qu'elle donne de ses nouvelles dans trois mois. Je suis persuadé que non.
Pour conclure, tous en choeur, nous t'apprécions et t'estimons tous et toutes chère Katia62. Et nous te disons à bientôt.
6 août 2010 à 16:50