Mon fils de 6mois ne mange plus ces biberons

cindy3810 - Modifié par cindy3810 le 3/08/2010 à 14:35
 mmedoudou - 6 août 2010 à 23:32
Bonjour, mon fils de 6mois ne mange plus ces biberons apres ces repas,il en prend un le matin au reveille . A 12h il a son petits pot de legume et ensuite il refuse de prendre son biberons de lait et pareil a l'heure du goûiter.Il prend que celui du soir avant de dormir .

si vous pouvez m'aide car ceci m inquite beaucoup que apres chaque petis pot il ne mange plus.

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 14:47
bonjour apres son petit pot tu as essayer des petit suisse ou des yahourt ou compote a quatre heure pareille.
0
bonjours ce n'est pas grave ces même très bien qu'il accepte de manger des petit . mais il faut que dans la journée qu'il boit 2 biberon de lait 210ml au minimum que sa soit le matin et le soir ou le matin et le gouter
0
a non je n'ai pas essayer je lui donne aprés ses petits pots donc?
0
bonjour cindy3810 car dans les petits suisse et les yahourt il y as du lait.moi c'est ce que je donner a ma fille a 6 mois le matin un biberon a midi un petit pot et 2 petit suisse a 4h00 1 yahourt le soir 1 petit pot 2 petit suisse elle va tres bien maintenant elle a 14 mois .tu devrais essayer commeca.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil ma 2ème a plus voulu du biberon du soir à 6 mois alors on est passé au yaourt elle en avait deja le midi et au gouter aujourd'hui elle a 19 mois et on a rajouté du cacao ds celui du matin pour le maintenir mais pour certains enfants le lait c pas leur truc on va pas les laisser mourir de faim parce que soi disant faut donner que ça jusquà 6 mois
0