Mon fils de 6mois ne mange plus ces biberons
cindy3810
-
mmedoudou -
mmedoudou -
Bonjour, mon fils de 6mois ne mange plus ces biberons apres ces repas,il en prend un le matin au reveille . A 12h il a son petits pot de legume et ensuite il refuse de prendre son biberons de lait et pareil a l'heure du goûiter.Il prend que celui du soir avant de dormir .
si vous pouvez m'aide car ceci m inquite beaucoup que apres chaque petis pot il ne mange plus.
merci
si vous pouvez m'aide car ceci m inquite beaucoup que apres chaque petis pot il ne mange plus.
merci
A voir également:
- Mon fils de 6mois ne mange plus ces biberons
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Biberons 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Plus je mange plus j'ai faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
bonjour apres son petit pot tu as essayer des petit suisse ou des yahourt ou compote a quatre heure pareille.
bonjours ce n'est pas grave ces même très bien qu'il accepte de manger des petit . mais il faut que dans la journée qu'il boit 2 biberon de lait 210ml au minimum que sa soit le matin et le soir ou le matin et le gouter
bonjour cindy3810 car dans les petits suisse et les yahourt il y as du lait.moi c'est ce que je donner a ma fille a 6 mois le matin un biberon a midi un petit pot et 2 petit suisse a 4h00 1 yahourt le soir 1 petit pot 2 petit suisse elle va tres bien maintenant elle a 14 mois .tu devrais essayer commeca.bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pareil ma 2ème a plus voulu du biberon du soir à 6 mois alors on est passé au yaourt elle en avait deja le midi et au gouter aujourd'hui elle a 19 mois et on a rajouté du cacao ds celui du matin pour le maintenir mais pour certains enfants le lait c pas leur truc on va pas les laisser mourir de faim parce que soi disant faut donner que ça jusquà 6 mois