Duphaston

mimi91 - 31 juil. 2010 à 01:36
 mimi91 - 1 août 2010 à 13:44
Bonjour,
cela fait 7 mois que j'ai arreté la pillule et 6 mois que je suis sous duphaston.se mois si j'ai arrétè duphaston comme ma gygy me la prescrit que pour 6 mois.en parralléle je fait mes courbes de tempèrature et j'ai constaté que mes courbes sous duphaston on une ovulation car il y a deux plateaux distains et se mois si je ne suis pas sous duphaston et ma courbe est en dent de scie .avec duphaston mes cycle était de 28j mes la vu que je ne l'ai pas pris j'attent demain ou après demain pour savoir si elle arrive méme si ma courbe m'indique que je n'ai pas ovulé.est ce que cela vous parrait normal?merci de m'apporté vos temoignage!

4 réponses

Prendre Duphaston n'agit pas sur l'ovulation!
Duphaston permet de régulariser les cycles.
Est-tu certaine d'avoir des ovulations les autres mois et aucune cette fois?
0
ba je le supose vu que mes courbe sont totalement differente!alors je me demande si duphaston ne fait pas augmenté la temp?
0
Duphaston ne fait pas augmenter les température, non.
Les jours où tu dis ovuler... ta température est haute jusqu'à la fin de ton cycle et le retour de tes règles? Ou la température monte le jour de "l'ovulation" puis redescend juste après?
0
ba elle augmente mé ne reste pas stable elle fait un peut dent de scie mé elle ne desende pas au temperature de debut de cycle!
0