Cerclage

stella - 30 juil. 2010 à 21:03
 stella - 2 août 2010 à 12:19
Bonjour,
voila je suis enceinte de 3mois et je vient d'aller faire ma visite chez le gyneco et mon col et ouvert et mon gyneco veut me revoir dans 15 jour pour voir si le col a bouger et si non il va me mettre un cerclage je suis assez paniquer avait vous deja u sa et est comment se deroule tout sa
A voir également:

2 réponses

Tu ne risques rien.
Pour mettre le cerclage on te fais un Rachi (péridurale).
Tu n'as pas trop mal par la suite je peux te rassurer en ayant eu un moi aussi.
Donc ne panique pas c'est pour pouvoir porter ta grossesse jusqu'au bout :)
1
merci de ta reponse mais je suis assez stresser de le mettre a trois mois de grossesse mais faut t'il te coucher le plus possible
0
cathy02012010
1 août 2010 à 21:53
vaut mieux le mettre en début de grossesse, il y a moins de risque d infection. pour ma part je suis cerclée depuis le 13juillet, anesthésie sous rachis on ne sent rien du tout même après l intervention qui dure au grand maximum 15min. moi je dois rester coucher tout le temps car j'ai fait une fausse couche a 5mois et demi, mais après sa dépend des personne.
0
Il est moins risqué justement de mettre le cerclage à 3 mois de grossesse (et plus efficace) que de le mettre tard comme moi je l'ai eu... Mis tard, il y a des risques plus grands de perdre le bébé...
0
ah d'accord sais ma deuxieme grossesse et au premier je n'ai jamais u le col ouvert mais il faut dire que mon petit ange a 1 an donc comme il marche pas sais plus fatiguant pour moi sais peut etre a cause de sa qui s'ouvre non
0
ah d'accord cathy et tu et de combien de mois et combien reste tu de jour a l'hopital , car moi sa serai difficile de rester allonger car comme je les dit j'ai mon petit ange qui a 1 an donc pas facile ,et est que le cerclage peut dure jusque la fin ou pas
0
cathy02012010
2 août 2010 à 11:32
enfaite je suis rentrée le 12 et je suis ressorti le 14 juillet et la je suis a 4mois de grossesse. avec un cerclage faut prendre certaines précaution comme ne pas faire trop d efforts et des que sa te tire sur le cerclage faut que tu t allonge. malheureusement pour ton petit tu ne devra pas le porter ou tu risque de perdre ton bébé malheureusement. le cerclage n est pas une solution miracle seulement une précaution y a des femme a qui sa ne tiens pas et elles font des fausse couche malgré le cerclage. Moi ma gygy me l enlève le 15 décembre je serais a 8mois. il te l enlève environs a 8 mois de grossesse, après tu peux accoucher 2/3 jours après ou bien même a terme
0