Je peu etre enceinte avec stérilé

loulou - 30 juil. 2010 à 20:30
 loulou - 31 juil. 2010 à 20:51
Bonjour, j'ai eu mes régle qui sont fini le 19 juillet et le 30 de nouveau des petites régle , j'ai tout les symptome d'une grossese et le pire ces que j'ai un stérilé .
Je peu être enceinte ou pas .
Merci de me répondre car je suis trés inquiéte
A voir également:

3 réponses

berry55 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 8
31 juil. 2010 à 16:15
Le stérilet est efficace a 98%, alors tu peux faire partie du 2%, pour les saignements, si ils sont anormal et que tu n'as jamais eu cela, peut-être consulté un médecin. Par-contre le stérilet peut faire donner des saignements anormales. Il peut aussi être déplacer. Alors pour être sur, faire faire un test de grossesses et si c'est négatif et que les saignements irrégulier persif consulte pour être sur que tout va bien. Si par-contre il est positif, le stérilet peut être dangereux pour le bébé et pour toi alors, il faut l'enlever le plus tôt possible. J'espère que je t'ai aidé
0
oui merci de ta réponse j'ai fait un teste ki était négatif. Mais depuis 3 ans que j'ai se stérilé c la 1er fois que je suis comme sa et ces pas vraiment des sangement mais des perte marron pas trés agréable .donc je sais pas trop pencé vous que je devrais faire 1 nouveau teste plus tard car j'ai toujours mal aux seins , au ventre et les nocés .
0
ha oui j'ai fait une éco et le stérilé est bien en place donc je sais pas .
0