Bhcg à 25 UI à j15 apres transfert FIV =28sa
Crystale
-
Thynisha -
Thynisha -
Bonjour, je résume: 5 ans d'essais
je suis OPK j'ai fait drilling ovarien 1 MIV 3 FIV et ma dernière ponction a eu lieu le 13/7 le transfert le 16/7. Le 28/7 a j15 apres ponction j'ai donc fait pds mais le bhcg est seulement a 25. Je suis inquiète, car l'année dernière j'ai fait une fc alors que a j17 apres transfert j'avais 110 et 2 jours apres 80 etc.
Qqun pourrait me dire si avec un taux bhcg j'ai une chance que ça fonctionne
je sais qu'il faut qu'il double tous les 2/3j et je refais pds demain mais est ce que vous auriez vécu cette expérience? Merci de partager, j'avoue qua cet instant on est seule au monde. Merci par avance.
je suis OPK j'ai fait drilling ovarien 1 MIV 3 FIV et ma dernière ponction a eu lieu le 13/7 le transfert le 16/7. Le 28/7 a j15 apres ponction j'ai donc fait pds mais le bhcg est seulement a 25. Je suis inquiète, car l'année dernière j'ai fait une fc alors que a j17 apres transfert j'avais 110 et 2 jours apres 80 etc.
Qqun pourrait me dire si avec un taux bhcg j'ai une chance que ça fonctionne
je sais qu'il faut qu'il double tous les 2/3j et je refais pds demain mais est ce que vous auriez vécu cette expérience? Merci de partager, j'avoue qua cet instant on est seule au monde. Merci par avance.
A voir également:
- Taux hcg j10 post transfert blastocyste
- Taux hcg j15 post transfert blastocyste - Meilleures réponses
- Taux hcg j7 post transfert blastocyste - Meilleures réponses
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Test pipi j5 post transfert blastocyste - Forum Infertilité
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Saignement j7 post transfert blastocyste - Forum Infertilité