Taux en baisse d'hcg

corinne - 22 juil. 2010 à 20:12
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 26 juil. 2010 à 17:02
Bonjour,

je m'appelle corinne,
j'aimerai poser une question, en faite je vais vous raconter mon parcours j'ai fais une iac qui a marché l'année dernière au mois d'avril et puis au bout de 7 semaines on vous annonce que son coeur ne bat pas depuis plus de 3 semaines, et hop médicament pour ouvrir le col et puis hop autre médicament pour l'expulser, apres nous en avons refais trois qui n'ont pas fonctionné du au sperme de mon conjoint qui est sois disant trés mauvais et ma gygy me dis c'est un miracle si vous tombez enceinte bref le coup de blues dc ma dernière iac remonte au mois d'avril 2010 dc notre gygy nous envoi en fiv, nous commençons tout les examens ah oui j'ai oublié de préciser que ma gygy me fesais des iac alors que mes examens été "périmé" depuis 6 mois dc bref au centre de pma elle nous annonce que l'on peut commencer le 9 juin 2010 bref decapeptyl puis puregon et puis ponction faite le 6 juillet avec 11 follicules elle me dit que c trés bien bref transfert de bry bry le 11 juillet dc 5 jours apres, elle nous dit qu'il y a 2 bo blasto et puis le reste est en attente car un jour de retard mais on reçois un papier 2 jours aprés du labo qui dis qu'il y a eu congélation à j 6 mais l'amp ne nous dis rien enfin bref on me donne oromone entre la ponction et le transfert et on me dis de le continuer aprés transfert mais il me rendai malade j'avais tres tres mal à l'estomac bref mal à la poitrine mal aux ovaires mal ds le bas du ventre pds à j+9 et la le taux est de 26 dc positif j'été super contente et puis eme prise de sang à j+11 et la le taux est de 23 je pense qu'il y a un souci pourtant pas de sang tjs les seins gonflés mais le taux n'est pas top je vais aller au centre demain mais je sis déprimé j'ai pleuré tout la journée apres on me dis que c'est peut etre un des 2 bry bry qui s'est decroché mais je ne sais pas es que vous avez déja vecu ce souci
merci de me répondre svp
désolé pr le roman lol
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
23 juil. 2010 à 00:14
bonsoir,

déjà vécu, et malheureusement c'est mauvais signe:(
en effet les taux de beta HCG doit doubler toutes les 48h si je ne m'abuse..
et ce qu'il y ai un ou deux embryons, le taux reste identique.
Mais je te souhaite que je me sois trompée!
courage, et si tu le veux bien, tiens moi au courant.
0
bonjour, tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu,
je dois refaire une prise de sang lundi pour voir se qui se passe mais au centre de pma ils ont emis le fait que se soit peut etre un des deux embryon qui s'est décroché et que celà fait baissé un peu le taux maintenant je n'éspère pas de trop non plus mais tjs pas de saignement et tjs les meme symptome tjs douleurs à la poitrine et tjs une peu de haut de coeur mais comme je dis je n'éspère pas on verra lundi je te tiendrai au courant
et toi tu en es ou bisou
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
23 juil. 2010 à 19:20
bien, je te souhaite tout de meme que je me sois trompée!
moi mon fils a maintenant 5ans:)
mais c'est étrange ce rapport entre un embryon et deux..mon gynéco m'avait certifié que le taux restait identique..d'où la connaissance de jumeaux(voir plus) uniquement a l'écho..
0
coucou, je viens d'avoir le résultat de ma pds et je n'en reviens pas il est monté à 100,4 ds mon centre ils m'ont dis que j'avais retrouvé un taux d'hcg d'une grossesse normale que cela pouvait arrivé je n'en reviens pas je me met une réserve tu vois pour ne pas étre déçu une nouvelle fois enfin on verra bien je dois refaire une pds vendredi on verra bien je te tiendrai au courant bisou
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
26 juil. 2010 à 17:02
Merci Corinne de me tenir au courant:)
c'est très sympathique de ta part!
Ben ca alors! c'est une sacré nouvelle! mon gynéco(comme je t'ai déjà dis plus haut) m'avait certifié qu'un taux en baisse etait forcément très mauvais signe(d'ailleurs vecu pour moi)..
je te souhaite toutefois que ce soit bon bien entendu!:)
je croise les doigts pour toi!!!
0