Prolactine
brazelina
Messages postés
9
Statut
Membre
-
berry55 Messages postés 39 Statut Membre -
berry55 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de voir gygy hier qui me fait faire une prise de sang pour le taux de prolactine suite à des écoulements de couleur vert (désolé pour les détails) est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Le taux de prolactine élevé empêche t-il les grossèses? comment se passe les traitements pour le faire diminuer?? Je me pose beaucoup de questions!
Je viens de voir gygy hier qui me fait faire une prise de sang pour le taux de prolactine suite à des écoulements de couleur vert (désolé pour les détails) est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème? Le taux de prolactine élevé empêche t-il les grossèses? comment se passe les traitements pour le faire diminuer?? Je me pose beaucoup de questions!
A voir également:
- Prolactine
- Prolactine - Accueil - Analyses de sang
- Prolactine poolée - Accueil - Analyses de sang
- Tomber enceinte avec prolactine élevée forum ✓ - Forum Infertilité
- Tomber enceinte et prolactine elevé - Forum Tomber enceinte
- Prolactine prise de sang - Forum Cancer
1 réponse
Si sa peut t'aider va voir cela; https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500052-dosage-de-la-prolactine-taux-normal-trop-eleve-hyperprolactinemie/
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quitteras pour celle qui l'aimes.
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quitteras pour celle qui l'aimes.