Arret de la pillule

meliss9291 -  
helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique.
J'ai eu mes régles le lundi 12 juillet 2010, j'ai repris ma pilule le vendredi 16 juillet 2010. Cependant mon homme et moi avons discuté et avons décidé d'avoir un ptit bout de choux j'ai donc arrété ma pilule dimanche 25 juillet 2010 (2 semaine de prise), dois-je reprendre ma pilule jusqu'a la fin de la plaquette et avoir mes règles normalement et ne pas reprendre de plaquette ensuite? Ou dois-je ne pas la reprendre maintenant avoir mes règles donc sous peu? Est ce que cette arret en pleine plaquette peut avoir des conséquences sur le fait de tomber enceinte?

Merci pour votre aide

bye
A voir également:

1 réponse

helene77330 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

bonjour,
je ne pense pas qu'avoir arreté sa pilule en cours, peux avoir des conséquences sur le fait d'etre enceinte mais si tu avais continué ta pilule tu aurais pas trop perturber tes cycles.
moi j'avais fini ma plaquettes, eu mes règles et je ne l'ai pas reprise quand on avait décidé de faire un bébé.
après je ne sais pas, le pb est que tu l'as deja arreté là, alors est ce vraiment bien de la reprendre après 3 jours d'arret pour une semaine ???
bonne chance
0