Arret pilule, nausée, pas d'appetit, vertige!

lapetite31 - 26 juil. 2010 à 17:15
 steph - 3 août 2010 à 21:11
Bonjour,
Apres la fin de mes regles je n'ai pas repris la pilule car avec mon copain on a decider de faire un bébé!
La fin de mes regles etaient vendredi soir et je devais reprendre la pilule vendredi aussi!
J'ai bien sur eu des rapports avec mon copain!
Et 2jours apres et depuis 2 jours j'ai des nausées, pas du tout d'appetit et des vertiges!
J'aimerais savoir si quelqu'un a ete dans mon cas?
Je pense pas que sa soit des symptomes de grossesse car sa ferait un peu tot meme si sa serait bien! Je pense que sa doit etre l'arret de ma pilule!
Quand pensez vous?
Merci! Et courage et patience aux futures mamans!

2 réponses

charlene135
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
6
26 juil. 2010 à 18:22
Salut,
Ba écoute soit tu va biento ovuler pe etre car quand on arrete la pillule on ne sait pas trop quand l'ovulation se produit exactement alors je te conseille d'attendre tes prochaines regles et si retard et bien fait une prise de sang.
Bis
0
ok ben d'accord on verra bien!
Mais j'espere que sa va vite passer car c'est tres agreable!
Sa t'ai deja arriver?
0
charlene135
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
6
26 juil. 2010 à 19:30
ui cela m'est deja arrivé
0
ok merci et il en etait quoi? et maintenant tu es tomber enceinte?
0
charlene135
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
6
27 juil. 2010 à 16:24
ui je suis de nouveau enceinte a ce jour :)
0
felicitation!! vivement mon tour!
0