Arret pilule, nausée, pas d'appetit, vertige!
Bonjour,
Apres la fin de mes regles je n'ai pas repris la pilule car avec mon copain on a decider de faire un bébé!
La fin de mes regles etaient vendredi soir et je devais reprendre la pilule vendredi aussi!
J'ai bien sur eu des rapports avec mon copain!
Et 2jours apres et depuis 2 jours j'ai des nausées, pas du tout d'appetit et des vertiges!
J'aimerais savoir si quelqu'un a ete dans mon cas?
Je pense pas que sa soit des symptomes de grossesse car sa ferait un peu tot meme si sa serait bien! Je pense que sa doit etre l'arret de ma pilule!
Quand pensez vous?
Merci! Et courage et patience aux futures mamans!
Apres la fin de mes regles je n'ai pas repris la pilule car avec mon copain on a decider de faire un bébé!
La fin de mes regles etaient vendredi soir et je devais reprendre la pilule vendredi aussi!
J'ai bien sur eu des rapports avec mon copain!
Et 2jours apres et depuis 2 jours j'ai des nausées, pas du tout d'appetit et des vertiges!
J'aimerais savoir si quelqu'un a ete dans mon cas?
Je pense pas que sa soit des symptomes de grossesse car sa ferait un peu tot meme si sa serait bien! Je pense que sa doit etre l'arret de ma pilule!
Quand pensez vous?
Merci! Et courage et patience aux futures mamans!
A voir également:
- Arrêt pilule nausée vertige
- Vertige et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
charlene135
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
6
26 juil. 2010 à 18:22
26 juil. 2010 à 18:22
Salut,
Ba écoute soit tu va biento ovuler pe etre car quand on arrete la pillule on ne sait pas trop quand l'ovulation se produit exactement alors je te conseille d'attendre tes prochaines regles et si retard et bien fait une prise de sang.
Bis
Ba écoute soit tu va biento ovuler pe etre car quand on arrete la pillule on ne sait pas trop quand l'ovulation se produit exactement alors je te conseille d'attendre tes prochaines regles et si retard et bien fait une prise de sang.
Bis
26 juil. 2010 à 18:50
Mais j'espere que sa va vite passer car c'est tres agreable!
Sa t'ai deja arriver?
26 juil. 2010 à 19:30
26 juil. 2010 à 20:04
27 juil. 2010 à 16:24
27 juil. 2010 à 18:05