Vertiges et maux de tête

MllexCamille - Modifié par MllexCamille le 25/07/2010 à 13:35
 KarineCacoub - 1 nov. 2012 à 21:40
Bonjour,
Cela fait déjà un an en septembre que je suis embêtée avec des vertiges (l'impression d'être saoule en permanence) j'ai été sous homéopathie car mon oméopathe pensait que c'était un déréglement du foie, puis par la suite il m'a fait une séance d'acuponcture pour essayer d'enlever le stress car il pensait que ca venait peut être de la par la suite. Rien y fait, ces vertiges sont toujours là. Ayant peur des aiguilles, je n'ai pas demandée a refaire quelques séances puis, j'avais l'impression que rien n'allait mieux. J'ai ensuite été faire 12 séances chez l'orthoptiste, mes vertiges n'allaient pas mieux mais mes maux de tête, oui. Cela dit, j'ai aussi pensé que c'était à cause de mon appareil dentaire car je l'ai mis en mars 2009 et j'ai des vertiges depuis septembre 2009 (il m'a resseré mon arc, mit des elastiques...). Ce qui m'inquiète c'est que j'ai souvent envie de dormir et des maux de tête à répétition. On m'a dit que c'était peut être a cause de ma croissance ou toujours du stress, problème au cerveau ? Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
26 juil. 2010 à 00:06
bonsoir,

il est en effet possible que cela provienne du stress..
j'en suis victime également, et souvent en période de stress justement..mon médecin me dit également qu'il s'agit d'angoisse..

courage car c'est difficile a supporter, mais il le faut:)
0
ça me le fait aussi maintenant depuis deux ans ou un peu plus c'est surtout des mots de tête à répétition, les vertige se manifeste seulement a un moment précis de l'année, entre janvier et juin, une amie a moi avait la même chose elle est allé voir un médecin qui lui a dit que c'était a cause du stress aussi
Mais franchement c'est vrai que c'est agacent...
0
KarineCacoub
1 nov. 2012 à 21:40
Bonjour j'ai eu des symptômes similaires pendant des années . On a découvert un sadam. Renseignez vous. Syndrome algo distrophique etc..,
0