Icsi

angelique32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 juil. 2010 à 16:02
angelique32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 13:26
Bonjour,
je suis nouvelle je viens de faire une icsi j'en suis a 5 jours d' implémentation et ma gynécologue ma fait savoir quel ne fonctionnerai pas car jetai trop grosse et depuis qu'elle ma dit ca je m'angoisse merci pour vau réponse

8 réponses

Bonjour,

Bien que n'étant pas une experte, il me semble que ta gygy ne peut affirmer cela.
Certes le surpoids peut jouer, mais ne peut rien empêcher.. ne t'inquiètes pas si l'embryon doit s'implanter, il le fera..
Essaies de vivre cette situation avec philosophie et courage!!
Tous mes voeux de réussite et à très bientôt.
1
angelique32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 juil. 2010 à 18:38
je te remercie de ta réponse car avec tous les médicament que j'avale depuis un ans sur j'ai pris du pois .merci et j'espère positif a bientôt
0
cc pour mois ses fini on passe a l'adoption les traitement fini et pour toi j'ai vu que cette et pareille désole que ca net pas fonctionner tien moi au courent des suite bisou
0
quila
0
prie
0
je mais la main devant je mais la main dèriere et je vais à l ecole voila.mademe tu t appelle comment dis moi ton nom
0
salut,

je comprends, mais pour ma part pour la prise de poid n'est pas uniquement issue des médocs, mais l'angoisse, le stress aidant, je mange bcp plus : (!
Pour quand ta 1er pds?
Et surtout ne te mets pas des bêtises en tête, ma gygy me dit que parfois elle a vu des miracles incroyables, et si tu lis un peu les échanges de ce forum, tu verras que pour certaines femmes, le poids n'a pas joué et qu'elles sont enceintes!!! Donc tout est possible!
Ne penses plus à cela, mène une vie normale, profites pour sortir et pour te faire dorloter par Monsieur! :)******
Courage et on se tient au courant!
Bixoux! ;)
0
angelique32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
22 juil. 2010 à 13:36
coucou merci ma pds et jeudi 29 juillet et pour toi sa donne quoi
0
je prie pou toi
0
Kikou! :)*
Alors le moral est il au plus haut?.. Si ce n'est pas le cas "tention", je te bottes le derrière! lol ;)
En ce qui me concerne, ça va! J'en suis à ma troisième FIV (ICSI cette fois), les douleurs sont présentes et contrairement aux dernières fois, je n'essaies même plus de les interpréter.. On verra!! Ma pds est prévue pour le 30 juillet, 1 jour après toi!
Pour ma part, c'est certainement la dernière tentative, car nous avons obtenu notre agrément à l'adoption et nous ne pouvons mener deux batailles au même temps (actuellement nos démarches côté adoption sont en stand by), mais nous ne voulions pas nous priver d'une dernière chance!... Pour cette raison, je vis cette FIV bien mieux que les dernières, car j'ai une autre issue et une autre bataille à mener...
Gros bixoux! Et on se tient au courant!
0
ok pour nous nous avons fait une fécondation intra utérine échec une fiv et la une icsi qu'on espère +++++++ ci négatif on envisage l'adoption donc voila pour moi aussi mal aux ventre mal sens et j'espère une +++pour toi aussi ,et pour le moral il et bon ca va on par ce soir sur le terrain de mais parents a surville alors tous va bon week-end a toi bisou
0
lie la bible pour conprondre
0
Hellu! La miss!
Comment vas-tu? C'est enfin le grand jour demain! :)
J'espère pour toi que c'est un grand ++++++++++++++++ (des grands) : )
Tiens moi au courant, oki doki?!?!?

Bixoux et à très bientôt!
0
hello a toi aussi
0
je te tien sau courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,
Comment vas tu la miss! :)
Tiens moi au courant pour demain, je te souhaite de tout coeur un gd +
Gros bisous et à +
0
Bonjour,

Je suis nouvelle, j'aimerai avoir quelques précisions sur icsi, je suis à ma 1ère tentative de fiv, j'avais commencé les injections de décapéptyl au mois de juin, mais la première échographie a révélé la présence de follicules, par conséquent ils m'ont demandé d'arrêter le déca, et de les recontacter au mois de d'août dès les premiers jours des régles pour tout recommencer à 0.J'étais très déçue car les 14 injections de déca n'ont servi à rien et mon cycle du mois de juillet était pérturbé(10 jours de retard).Je m'inquiète beaucoup pour la suite.......j'ai besoin de quelques conseils.

Bye a toutes.
0
prie baucoup
0
angelique32 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
20 déc. 2010 à 13:26
coucou a toute je vous remercie pour votre soutient a toute mais ca n a pas fonction et donc on passe a l adoption et on vois pour la réunion au mois de janvier 2011
0
Bonjour Karine,

Je ne t'inquiétes pas, si tu réagis mal ou trop vaut mieux interrompre un protocole plutôt que de le mener jusqu'au bout et de ne rien obtenir.
Le cycle peut effectivement être perturbé, retard, plus abondant, n'oublies pas que ce que l'on prend sont des hormones!!
Allez courage! Il faut garder courage!
J'en suis à ma troisième FIV, le résulat du 30/07/2010 négatif une fois de plus.. Pour moi cette voie est finie! Je me consacre à mon dossier d'adoption ,l'âge jouant contre moi également (40 ans en octobre prochain)..
Bion courage et à très bientôt!
Oups! j'allais oublié, la différence entre une FIV classique et une FIV ICSI, c'est que dans la première les spermatozoides vont à la rencontre des ovules ponctionnés et dans la deuxième le laborantin choisi les plus beaux sermatozoides et les injecte directement dans l'ovules, ma gynéco nous avait conseillé la deuxième méthode car les deux premières FIV classiques n'avaient pas fonctionné (FC et rien)!
Voilà
Bixoux
0
courage a toi
0
je veux des reponse
0