Renseignement
elise
-
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour jai fait un test de grossesse hier il me marque <10ui/1 sa ve dire koi car il mon rien dit
bonjour jai fait un test de grossesse hier il me marque <10ui/1 sa ve dire koi car il mon rien dit
3 réponses
-
bonjour rappelle ton laboratoire et demande leur je ne veux pas te dire de bétisse mais pour moi c'est un début de grossesse
-
il faudrait aussi que tu refasse une prise de sang dans 2 jours pour voir si ca a augmenté car moi aussi j'ai fais une prise de sang le 28juin j'étai a 2.5ui il m'on dit alors que c'étai négatif puis j'en n'est refais une autre le 06juillet et j'étai a 130ui donc positif appel ton gygy pour lui demandé ce qu'il pense
-
bin jai du a la base aller a la clinike en urgence pour des douleur o bat ventre et il mon fait prise de sang et les resultat sont <10ui/1 alors ke jai eu mes regle le 17/06 donc je comprend rien