Aidez moi, je suis perdue

nanadec - 5 juil. 2010 à 21:43
 king - 7 juil. 2010 à 17:21
Bonjour,J'ai énormément besoin de vos avis,

Est ce que le TMS (test de migration survie) doit absolument être fait à l'hopital ou on peut le faire dans un laboratoire d'analyse médicale?

j'ai fait tous les exams moi et mon mari, tout aller bien d'après mon gynécologue, rien d'anormal malgré 2 ans d'essai BB.

je devais commencer les inséminations depuis le mois dernier, j'étais donc sous gonal, malheureusement on a dù arrêter le traitement car le dosage n'était pas bon.

J'ai donc eu rendez vous aujourd'hui (05/07) avec ma gynécologue qui m'apprend que le TMS n'est pas bon. le sremogramme était satisfaisant mais avec le TMS 5% de mobilité. Elle ne comprend pas ce changement radicale.

on doit refaire le TMS sauf qu'on a RDV que le 9 septembre et c'est long. C'est pour cela je me dirige vers vous pour savoir si on peut faire l'exam dans un labo quelconque.

merci de me répondre

5 réponses

ok je ne te dis pas le contraire moi meme je suis un protestant pratiquant mais les plantes naturelles tous comme les produits occidentaux sont pareils mais je te parle du coté sucube et incube qui par leur visite bloc tout ce n'est pas de la magie et ne desepere pas je te dis pas de depenser de l'argent si vous pouvez vennir tous les deux je vous amenne chez mon grand pere il vous aideras gratuitement vous aurez votre enfant et de la joie dont vous aurez vous le remercierai a votre façons.je te laisse mon numero 0022671055822 et mon prenom c'est roland kabore
1
LE TEST DE SURVIE PEUT ÊTRE FAIT DANS UN LABO MAIS TÉLÉPHONER AVANT CAR TOUT LES LABO NE LE FOND PAS .
0
merci beaucoup, j'appel dès demain. encore merci
0
ok si tu veux des enfants viens en afrique par nos tradi praticiens un traitement de deux semaine suffit a avoir un enfant au cas ou tu verras ce message ecris moi kingwendlasida@hotmail.com vennez passer un moi de vacance vous verrez.
0
desolée king mais je ne croit pas trop aux pratique traditionnel, car moi même étant d'origine africaine, j'ai commencé par boire des plantes que ma mère aller chercher et payer cher pour moi et ma soeur, et rien à faire...
donc arrête de "racoller" des gens desespérés comme moi, qui pour réaliser leur rêves le plus cher sont prêts à tout. Cela peut faire peut être des miracles mais personnellement je fais plus confiance à la medecine tout en priant dieu...
0
ok si tu veux des enfants viens en afrique par nos tradi praticiens un traitement de deux semaine suffit a avoir un enfant au cas ou tu verras ce message ecris moi kingwendlasida@hotmail.com vennez passer un moi de vacance vous verrez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est pas le fait d'aller payer c'est l'origine des plantes et leur force le dons divine vennant de dieu par les plantes c'est le burkina faso .aimez vous les uns les autres le bon produit ne coute pas 1francs .et on achete pas on demande .
0