A voir également:
- L'entrée de mon vagin me gratte
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton entree vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure entree vagin - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Le mieux c'est que tu attendent la fin de t règles, ensuite va voir un gynécologue, il te conseilleras mieux que moi :) car moi aussi j'ai des gros problèmes gynécologique --' et mon gynécologue ma donné un traitement pour enlever ma mycose qui avait durée 1 an. Courage :)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
6 juil. 2010 à 19:23
6 juil. 2010 à 19:23
Bonjour
Selon les moments sa me gratte peu ou vraiment beaucoup, à en pleurer par moment.
N'attends surtout pas la fin de tes règles pour aller voir un médecin. Ils sont habitués à toutes les situations.
J'aimerai en gros savoir si il va examiner mon vagin ou me faire une ordonnance directement car le problème c'est que j'ai mes règles
Il fera une consultation comme il se doit, et s'il faut faire un frottis vaginal, il le fera. C'est son métier. Donc, pas de soucis à te faire.
Si tu as une mycose, plus tu tardes, plus tu auras mal ....
+
Selon les moments sa me gratte peu ou vraiment beaucoup, à en pleurer par moment.
N'attends surtout pas la fin de tes règles pour aller voir un médecin. Ils sont habitués à toutes les situations.
J'aimerai en gros savoir si il va examiner mon vagin ou me faire une ordonnance directement car le problème c'est que j'ai mes règles
Il fera une consultation comme il se doit, et s'il faut faire un frottis vaginal, il le fera. C'est son métier. Donc, pas de soucis à te faire.
Si tu as une mycose, plus tu tardes, plus tu auras mal ....
+