Démangéaisons à l'entrée du vagin

Annabelle25 - 6 juil. 2010 à 14:38
 amanoch - 26 févr. 2011 à 15:12
Bonjour, je vais peut être moi aussi me répéter sur ce sujet mais voilà depuis 2, 3 jours j'ai des et mes lèvres me semblent très sèches. Selon les moments sa me gratte peu ou vraiment beaucoup, à en pleurer par moment.
Et je suis beaucoup plus sensible au niveau du clitoris.
J'aimerait savoir si je vais chez mon médecin lui demander ce que j'ai, même si je suppose que c'est une mycose... J'aimerai en gros savoir si il va examiner mon vagin ou me faire une ordonnance directement car le problème c'est que j'ai mes règles !!!!!!!

Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

j'ai des démengeaisons et mes lèvres me semblent sèches*
0
Le mieux c'est que tu attendent la fin de t règles, ensuite va voir un gynécologue, il te conseilleras mieux que moi :) car moi aussi j'ai des gros problèmes gynécologique --' et mon gynécologue ma donné un traitement pour enlever ma mycose qui avait durée 1 an. Courage :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 juil. 2010 à 19:23
Bonjour

Selon les moments sa me gratte peu ou vraiment beaucoup, à en pleurer par moment.
N'attends surtout pas la fin de tes règles pour aller voir un médecin. Ils sont habitués à toutes les situations.
J'aimerai en gros savoir si il va examiner mon vagin ou me faire une ordonnance directement car le problème c'est que j'ai mes règles
Il fera une consultation comme il se doit, et s'il faut faire un frottis vaginal, il le fera. C'est son métier. Donc, pas de soucis à te faire.
Si tu as une mycose, plus tu tardes, plus tu auras mal ....

+
0
ooh j'ai la meme chose, ca me gratte , sa brule c horrible !! c'est survenu d'un coup
0