Je n'y arrive pas... (Relativement urgent!)

lynazoo - 3 juil. 2010 à 16:50
 ptitchat13 - 4 juil. 2010 à 02:02
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 17ans, et mon copain (mon premier..) et moi, ça ne fait pas très longtemps qu'on est ensemble, mais assez pour commencer quelques petits préli' ... BREF! mon problème est qu'il n'arrive pas à me mettre plus de deux doigts... est-ce normal? et que faire? j'ai vraiment honte de ne pas y arriver.. donnez moi des conseils ou expliquez moi pourquoi je n'y arrive pas...? aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance!

4 réponses

Bonjour,
Si je me base sur mes premiers rapports à ton âge, je crois me souvenir que c'était à peu près pareil. Je crois (mais je ne suis pas médecin) que notre corps à besoin d'apprentissage voilà tout. Surtout détend toi car plus tu focaliseras sur ça moins tu auras de plaisir car tu seras stressée. Si tu acceptes la situation, tu laisseras libre court à ton désir et peu à peu, ton vagin se dilatera.
Si ton copain t'aime, il fera avec ce que tu lui offres sans problème, s'il n'accepte pas, c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux.
Ton corps a besoin de temps pour s'habituer au plaisir, pour le développer aussi, plus le temps passe, plus je suis réceptive au plaisir... donne toi du temps et profite lol
1
Merci! Ca me rassure!
et je peux donc mettre de coté l'hypothèse que j'aurais un problème physique à ce niveau? ou il faudrait quand même que j'aille voir un gynécologue? ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 juil. 2010 à 16:52
Bonjour

Tu dois être stressée. Faut te détendre et ne pas y penser en privilégiant les préliminaires.
+
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidemment!
Est-ce possible que j'aie une malformation (c'est un grand mot, mais disons un problème physique à ce niveau...) ?
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
3 juil. 2010 à 19:46
salut,
si tu es vierge et que tu as toujours ton hymen c'est normal car l'hymen étant très petit tu ne peux pas y mettre grand chose, (notamment pas + de 2 doigts) il faut perdre ton hymen pour ça en faisant l'amour et en mettant + gros.

à voir si je me trompe dites le.

si tu n'es pas vierge pas de solution désolé.
0
deux doigts pourrai dechirere l hymen donc ça ne bloque pas particulierement a moins qu'il ne soit trop epais (c'est ce que j ai vecu je suis aller voir le gyneco j ai eu une creme pour souplir l hymen) a voir donc si c'est tres douleureux.
0