Maladie de Behcet

chancea13 - Modifié par p.horde le 25/06/2010 à 21:33
 lalalike - 31 oct. 2010 à 12:37
Bonjour, mon fils est très souvent fatigué, a des aphtes mais ne se plaint pas, il a des maux de tete, douleurs inercostales, mal aux muscles,a eu une inflammation grave au genou à 7 ans, est juste en fer(16 maxi), a eu une parotidite, a une hernie iatale ,a été hospitalisé suite a des maux de ventre fréquents,on a diagnostiqué une parasitose probable, il doit faire un helitest,car les maux de ventre continuent,a 13 ans ca fait beaucoup, j'ai deux cousines germaines qui ont la maladie de behcet,parfois je me demande si se pourrait etre ça hélas,apparement c'est dur à diagnostiquer,il doit faire aussi une asp debout et de face pour constipation bref il a tjrs qque chose,est tjrs fatigué, il pleure des fois, a les cristaux des oreilles qui ont bougé avec des tournis,mal au coeur,vertiges il a peur en hauteur,pouvez vs me rassurer ,me dire comment vs étiez plus jeune? merci et courage à vous tous
A voir également:

2 réponses

Docteur Abderemane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
24 juil. 2010 à 18:50
Ce n'est pas un Behcet je vous rassure. Pouvez-vous me détailler les symptômes qu'il a depuis ces 6 derniers mois ( je suis médecin )
0
bonjour je pense que c est la mb j ai cette maladie depuis 12 ans (declaree!!!!!) elle est tres douloureuse fatiguante et lourde a porter soyez pret de lui et comprenez le au max si vous etes sur paris allez voir le *************Hors Charte ******** je vous promet qu il est sur de lui et gentil ca aide!!!!! bon courage a vous et surtout a lui
0