S.O.S Je suis lesbienne ?

yassmina top Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 juin 2010 à 00:04
elyes95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 1 juil. 2010 à 17:54
Bonjour,
je n'aime pas dormir avec mon mec
je veux savoire si je suis lesbienne
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 00:06
bonsoir,
Tu as pris un sacré raccourci sur l'analyse de ta tendance sexuelle.
si tu n'es pas attiré par les femmes alors non tu n'es pas lesbienne.
0
yassmina top
25 juin 2010 à 00:13
merci pour ta répnse
je veux seulement confirmé que l'anné dernier javais une relation avec une fille est apreé sa jai pas pu dormir avec un mec
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
25 juin 2010 à 10:12
Bonjour,

Si la question que tu poses est simple, la réponse, elle, est très complexe...

Si tu ne nous dis pas plus ce que tu vis et ce qui t'amène à te questionner, on n'a aucune chance de t'aider à trouver ta réponse...

Tu nous parles d'une relation avec une fille l'année dernière... Quel type de relation ? Qu'as-tu ressentis avec et pour cette fille ?

Tu n'aimes plus dormir avec ton mec... Pourquoi ? Qu'est-ce qui te dérange ? Uniquement sa présence ? Vos relations sexuelles ?

En dehors de ça, quels sont tes sentiments pour lui ? Y a-t-il d'autres domaines avec lui qui te posent problème ?

Gégé
0
Rien n'est une mauvaise chose car , il y a des gros , des minces , des maigres des cons et j'en passe .Perssone n'est parfait et justement nous avons une vie , et il faut en profiter pour faire les choses qui nous plaisent. donc je pense que tu as toute ta vie pour découvrir un peu tes envies pour savoir si tu aimes les hommes , ou les femmes . On se met souvent en question et vient le jours ou on sait comment mener notre vie .Et si vraiment ça ne te convient en aucun cas de vivre avec ton copain , tente l'expérience avec une femme qui te plait . Mais comme je l'ai dit il faut du temps pour se rendre compte de choses et d'autres .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai ton age mais je suis bi... mais je pense que tu es tout a fait normale a une periode on recent une engoisse qui fait que l'on recent des sentiments pour les femmes se la je pense va te passer
PS:sa m'est arrivé !!!!!
0
Moi je pense que si tu n'arrive pa a dormir avec un homme c'est que tu dois resentir quelque chose qui te dérangeré car tu dois avoir quelque chose a te reprocher o sujet des homme !!!!
0
elyes95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 169
1 juil. 2010 à 17:54
Je ne sait pas vos avis, mais a mon avis a un age jeune il ne faut pas avoir des relations avec des mecs car c'est dangeureux
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
27 juin 2010 à 19:40
Salut !

Au vu de ton message, des compléments que tu as apporté par la suite et tout ça... Comment veux-tu que quelqu'un ici puisse prendre position ?
Il n'y a que toi qui puisses savoir si tu es lesbienne ou non.

Et ne t'attardes pas sur le message de elyes95, son "c'est une bonne chose" est complètement n'importe quoi ;-)
Ce qui importe, c'est toi.

Premièrement, le fait de ne pas vouloir dormir avec un mec ne signifie rien qui aille dans le sens de l'homosexualité.
Je suis moi-même un mec et je suppose que pour une jeune fille de 18 ans, dormir avec un mec, c'est un peu la désillusion. On ne va pas refaire les stéréotypes du mec qui rote, pète et ronfle toute la nuit, mais mine de rien, dormir avec quelqu'un d'un autre sexe, c'est un peu se confronter à une vie de futur parent. C'est pas toujours facile à envisager. Il faut savoir prendre le temps.

Deuxièmement, le fait d'avoir ressenti de l'attirance pour une autre fille ne signifie rien non plus. Combien ai-je connu de filles qui, à 16, 17, 18 ans, se faisaient des câlins à longueur de journée, s'embrassaient sur la bouche... et sont aujourd'hui des mères de familles épanouies ?

J'aurais envie de te dire que tu découvriras par toi-même si tu es hétérosexuelle ou homosexuelle. On ne peut pas sortir de grandes théories là-dessus.
Et après, au delà de ton attirance sexuelle, il y a le projet de ta vie. Serais-tu prête à renoncer à une partie de ton plaisir charnel pour vivre la vie que tu te choisis ?

C'est à toi de voir, maintenant.
-1
anna-galerya
30 juin 2010 à 12:34
Pour moi tu es homosexuelle que par le sex sachant que pour moi tu est prete a te lancer dans une relation qu'avec les homme selon moi tu est attirer par les femmes quand sex et par les homme en relation en quelque sorte tu est bisexuelle

Mais c'est a toi de decouvrir se ke tu a et si tu ne trouve pa va voire un psycologue du sex cela a matcher pour mon ami maria!!!!

BONNE CHANCE !!!!!!
0
elyes95 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 169
25 juin 2010 à 11:28
Salut yassmina top, ta question a une seule reponse, si tu est attiré par les filles et tu n'aime pas les gars, donc tu est lesbienne, c quoi ton age?, a mon avis pour vous les filles a votre jeune age, etre lesbienne c'est une bonne chose.
-3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juin 2010 à 11:32
Tu peux développer ta dernière remarque?
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
25 juin 2010 à 11:47
Bonjour,

Elyes est particulièrement travaillé par sa testostérone...

Et il fantasme très facilement...Voir certains de ses messages supprimés...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 juin 2010 à 11:49
C'est ce que je pressentais. Merci pour la confirmation!
0
yassmina top
26 juin 2010 à 01:01
jais 18ans nn je suis attiré que pour elle , devans les autre fille c normale
plz jai pas compris comment (( les filles a votre jeune age, etre lesbienne c'est une bonne chose.)) ??? pourquoi ?
0