Comment leur parler de vaginisme?

chacha - 23 juin 2010 à 16:19
 chacha - 27 juin 2010 à 21:20
Bonjour,
j'ai 29 ans et je souffre de vaginisme depuis un moment déjà, j'ai l'impression que ce problème prend de plus en plus d'ampleur, a tel point qu'aujourd'hui je refuse d'être approchée par un homme car cela provoque des angoisses terribles dès que j'entame une relation. je souhaiterai avoir l'avis des internautes : certaines d'entre vous ont elles réussi a entamer une nouvelle relation, tout en faisant comprendre a votre nouveau copain que la sexualité sera plus compliquée qu'à leur habitude? quels termes avez vous employés?
Car dans mon cas, je n'ai pas l'impression qu'ils comprennent mon problème, cette incompréhension est a chaque fois fatale a la relation
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

merci beaucoup bamboo pour votre soutien et vos conseils, et vous avez raison il ne faut pas que je me préoccupe de cela au début d'une relation ( mais il est difficile de les faire patienter dans ce domaine)
merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
1
a mon avis tu doit pas te préocupé de sa en "début" de relation, mais quand vous sa commencera a vous concernez... ils seront plus compréhensif a ce momment là... un homme n'aime pas j'engagé dans une relation si il sais qu'elle sera plus difficile a son habitude... enfin voila... aprés le problem de compréhension viens peutetre de leur ignorance quand a ce qu'est le vaginisme... moi meme j'ignore ce que c'est et pourtant je m'informe de sur tout et sur rien... donc le momment venu, expliqué leur bien votre problem :)... aller bonne chance a vous.
0
tien t'aura qu'as leur faire lire sa: http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html
ou le lire toi même puisque ton problem se traite :)
0