Boule sous l aisselle aidez moi svp

Signaler
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour,
voila depuis hier soir j'ai remarquer une petite boule dur sous l aisselle douloureuse et depuis je chipote et ce matin j'ai remarqué qu a coté de celle ci j avais un ganglion palpable, est ce grave?je precie aussi que je vais etre reglé ces jours ci peut il y avoir un rapport?merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
377
merci pour votre reponse mais on ma dit que les regles avais peux etre avoir ac ces ganglions et le poil incarner aussi le fait de chipoter a mon avis accentue l inflammation et fais grossir le ganglion
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
377
voila je suis allée chez le medecin c effectivement un gnglion mais ce n est ps du tout inquietant d apres lui
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010

Les règles on rien n'avoir avec ses gongliant car moi aussi j'ai eu ça et tu aura peut être une opération pour enlever ses gongliant c'est comme un kist.Il te feront des analyses et ne tinquiéte pas, sa part en général.On peut avoir ce genre de problème à n'importe qu'elle age que sa soit jeune ou agée sa apparait defois a cause d'un poil de l'aisselle qui a mal poussait un truc de ce genre.
Mais je te conseil d'aller voir le médecin car il faut traiter très vite ton cas.
Peut importe ce qu'on vous dit avec vos symptomes aller voir au plus vite un medecin, il sera plus apte que nous, et puis vous serez fixer.