Ganglions sous les aisselles

Jaquotte - 18 sept. 2010 à 18:07
 ced_13 - 26 mai 2011 à 05:08
Bonjour,

J'ai 66 ans, il y a un mois et demi je me suis decouvert plusieurs ganglions au niveau des aiselles, mon medecin m'a prescrit une echographie du sein et des ganglions. Rien au sein mais les 3 ganglions faisaient 4, 3 et 2 centimetres. J'ai pris des anti-inflammatoires pendant 3 semaines et je viens de repasser une echographie de controle et là j'ai 6 ganglions de 6,2 cm 2 de 4 cm et les autres de 9 mm environ. On m'a fait une ponction et je commence à m'inquièter. Que dois-je penser de tout cela, d'autant plus que je suis très fatigué. Les prises de sang sont correctes. A vous lire, merci.
A voir également:

2 réponses

Les prises de sang sont correctes, cela ne veut rien dire : tout dépend ce qui a été analysé. Pourquoi vous avez pris des anti-inflammatoires pour des ganglions enflés est un mystère : dans ce cas, il y a certainement une infection, il faut trouver la cause et la soigner, et non pas masquer l'inflammation.
2
Etant donné que je suis partie en voyage 2 jours après la ponction, je n'ai pas encore les résultats. Mon médecin m'a prescrit des anti-inflamatoire pour attenuer la douleur. Je ne rentre de voyage que dans 7 jours. Merci pour votre réponse.
0
bonjour jaquotte quels ont été vos résultats?
0