Ganglions sous les aisselles

Signaler
-
 ced_13 -
Bonjour,

J'ai 66 ans, il y a un mois et demi je me suis decouvert plusieurs ganglions au niveau des aiselles, mon medecin m'a prescrit une echographie du sein et des ganglions. Rien au sein mais les 3 ganglions faisaient 4, 3 et 2 centimetres. J'ai pris des anti-inflammatoires pendant 3 semaines et je viens de repasser une echographie de controle et là j'ai 6 ganglions de 6,2 cm 2 de 4 cm et les autres de 9 mm environ. On m'a fait une ponction et je commence à m'inquièter. Que dois-je penser de tout cela, d'autant plus que je suis très fatigué. Les prises de sang sont correctes. A vous lire, merci.
A voir également:

2 réponses

Les prises de sang sont correctes, cela ne veut rien dire : tout dépend ce qui a été analysé. Pourquoi vous avez pris des anti-inflammatoires pour des ganglions enflés est un mystère : dans ce cas, il y a certainement une infection, il faut trouver la cause et la soigner, et non pas masquer l'inflammation.
Etant donné que je suis partie en voyage 2 jours après la ponction, je n'ai pas encore les résultats. Mon médecin m'a prescrit des anti-inflamatoire pour attenuer la douleur. Je ne rentre de voyage que dans 7 jours. Merci pour votre réponse.
bonjour jaquotte quels ont été vos résultats?
Njanjaresultat cancer su sein et des ganglions axillaires chimio 3 de fex100 et 3 de taxo tere. j'ai ete tres mal 4 mois puis operation 1/4 du sein gauche avec reconstitution enlevement de tous les gangliosn tout s'est bien passé et lors du scanner pour 25 seances de radiotherapie ils ont decouvert des metastases au niveau de la 2e vertebre dorsale et je suis repartie pour une chimio par cachet je dois vous dire que le moral n'est pas tres bon .La chimio par cachet ne me donne pas d'effets secondaires .A PLUS
Je vous souhaite bon courage et vous envoie un maximum d'ondes positives.