Grossesse et fièvre

fleurette - 16 juin 2010 à 13:54
 kam09 - 16 juin 2010 à 13:58
Bonjour,est ce que y a qu'el qu'un qui peut me soulager ?
je suis enceinte d'un mois et j'ai fait une angine sans me rendre compte j'avait des bouffés de chaleur de temps en temps hier j'ai vu mon médecin traitant (je suis asthmatique) j'ai été le voir pour ma crise d'asthme puis il a vu que j'ai une angine infecté il m'a donné un traitement j'ai pris le soir ma 1ère prise d'anti-biotique mais quand je dormais j'ai fait une fièvre comme si que j'avait très froid et je tromblait mais j'ai pas pu me levé pour prendre du paracétamol ce matin je m'inquiète est ce que j'ai perdu ma grossesse et je vous signale que ce matin j'ai ressenti aucun signe de grossesse comme les jours précédent ni nausée ni douleur au ventre ni fatigue est ce que j'ai perdu ma grossesse?? mon rendez-vous avec le gynécologue est encore très loin .
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Tout d'abord si vous etiez bel et bien enceinte si votre grossesse s'etait arretee vous auriez eu des douleurs dans le bas ventre, ainsi que des saignement (je pense) apres chaque corp de femme est different et le mieu c'est de telephoner a votre medecin traitant pour lui en parler , a mon avis il ou elle trouvera lesmots pour vous rassurer...
0