Battement au niveau du nombril [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
102569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis vierge, et cela fait presque 1ans que quand je mallonge je vois comme des battements au niveau du nombril. C'est inquiétant, j'ai un peut peur. Avez vous une idée de ce que ça pourrai être ? Merci.

2 réponses

Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
1
Bonjour,
Ne t'inquiète pas certaines personnes sentent battre leur coeur en mettant leur main au niveau du ventre. Il y a une veine importante à ce niveau: https://www.doctissimo.fr/html/sante/atlas/fiches-corps-humain/systeme-cardiovasculaire.htm
;)
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bnjr j'ai un probleme depuis lê mois passé je resens les symptômes de grossesse j'ai lá nausée pas d'apetit je crase beaucoup j'ai mal aux reine et aux bas ventre mais j'ai fait texte de grossesse et cetais negatif e j vois mês règles regulierement
Mais le probleme est que pourquoi j'ai des symptôme de grossesse et que je ne suis pas enceintre parceque xa fait deux mois mainant que j'ai des symtômes
Messages postés
102569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
14 846 > Fatima
Merci de poser ta propre question sur le forum, cette question qui n'a rien à voir date de 10 ans et va se fermer
Bonjour

Jai 19 ans et je sens mon ventre bouge au rythme de mon coeur comme si j avais un 2 eme cœur dedans , je le sens aussi a la tête jambe torse partout je me pose beaucoup de question