Problêmes avec le duphaston !!!

ninie76120 - Modifié par ninie76120 le 14/06/2010 à 15:07
justine59400 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 15:33
Bonjour,

Voilà mon médecin m'a prescrit du duphaston , car , celà fait deux ans que j'ai arretter la pillule pour essaie bb 1 et j'avais des règles irrégulière !!! Avant , quand je prennait duphaston , j'avais mes règles aussitôt et là ce mois ci je l'ai pris comme mon médecin m'a dit de le prendre 1 matin , 1 soir et au bout de 10 jours tjrs rien....j'ai fait un test sanguin avant de prendre mon traitement et le test c'est avverrer négatif et là j'ai mal en bas du ventre , douleurs dans la poitrines, mal à la tête et très fatiguée !!!!!!! Que faire , aider mois si celà vous est déjà arriver , j'aimerais votre avis !!!!!!!!!!!

2 réponses

bonjour ninie. moi je comprend pas est ce que vous pensez que duphaston respensable de la grossesse mais non duphat reglé le cycle du règle c tout pour vous pouvez calculer la dated'ovulation bon chance + + + + + + + + bientôt
1
justine59400 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
18 juin 2010 à 15:33
Bonjour ninie, moi je suis pareil que toi la d'habitude je prend duphaston j'ai mes regles direct et la j'ai 12 jours de retard, mal aux ovaires, tete qui tourne et mal sur le cote gauche je ne sais pas ce que cela veux dire bisous
-1