Faut t-il etre vierge?

Signaler
-
 BakeFly -
Bonjour,je voulais savoir s'il faut absolument étre vierge pour pouvoir faire le vaccin du col de l'utérus ?
pour pas mentir j'ai déjà eu des rapport , mais je n'est rien dit a ma mère .
a ma dernière visite chez ma gynécologue elle ma proposé de faire le vaccin du col de l'utérus , puisqu'elle me pense vierge . et ma mère veut absolument que je le fasse , donc je voudrais savoir s'il est possible de le faire méme apré rapport
pour information j'ai 17 ans

voila j'espère une réponse rapide de votre part

merci et a bientôt
A voir également:

8 réponses

j'ai 15 ans et j'ai eu des rapports sexuels mais je ne veux pas que mes parents le sache. est ce que je peux faire le vaccin car ma mère veut que je le fasse!!
repondez moi vite
Publi-information
99en fait le cancer du col de l'utérus est lié à la dégénrescence de cellules du col , et cette dégénrescence est favorisée par un virus, le papilloma virus. on l'attrappe au cours des relations sexuelles, c'est pour cela qu'une femme qui a des rapports est en risque de ce cancer.le vaccin protège de ce virus. si vous avez déjà eu des rapports depuis longtemps, vous avez déjà ce virus probablement, et il n'y a qu'à faire comme la génération qui vous précède, c'est à dire aller vous faire faire un frottis chez le gynéco tous les ans. et dans 99% des cas ce frottis est normal. sinon il peut signaler que des cellules sont un peu "boiteuses" et qu'il faut les avoir à l'oeil.

Pour ce qui est des filles que leur mère emmene chez le médecin, vous pouvez demander à être seule avec le médecin; et là , vous lui dites ce qu'il en est de votre sexualité. le médecin étant soumis au secret professionnel il ne divulgera pas vos secrets initimes.
Mais il y a pas de danger à faire le vaccin si vous êtes pas vierges. ca sert juste à rien :)
Publi-information
Ça ne sert pas non plus à rien mais presque, l'efficacité est très très réduite

bonjour
s'il faut etre vierge pour avoire la maladie du colle de l'uterusse?
Messages postés
163
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
49
voici les recommandations de la haute autorité de santé( HAS) pour le vaccin
"le contre le cancer du col de l'uterus est recommandé chez les jeunes filles de 14 ans et, en « rattrapage», chez les jeunes filles et jeunes femmes de 15 à 23 ans n’ayant pas eu
de rapports sexuels, ou au plus tard dans l’année suivant leur premier rapport."
Il y a deux rappels à 2 mois et 6 mois .
Pour plus d'infos http://agmed.sante.gouv.fr/htm/10/filcoprs/080102.htm
bonne journéé
bonjour,

Récemment ma mère a pris rendez vous chez le médecin pour me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus.
Mes premiers rapports je l'ai ai eu il y a 3 ans. Et j'en ai eu encor il y a 4 mois mais ma mère ne le sais pas et veux absolument que je fasse se vaccin et je n'ose pas lui en parler.Donc je voudrais savoir si je peux encore faire le vaccin et si il y a des effets secondaires.
tu ne peut pas C trop tard
salut,
j'ai eue mon premier rapport sexuel il y'a 6 mois et je voudrais savoir si je peux toujours faire le vaccin contre le cancer du col parce que ma mere y insiste et je ne veux surtout pas qu'elle sache que j'ai deja eue des rapports sexuels. merce de me repondre le plus vite possible.
bjr ma copine doit se faire vacciner pour le cancer du col de l'utérus mai nous avons eu des rapports sexuel de puis un an et un mois
est ce trop tard pour la vaccination ?
sa mere ne c pa pa kel n est plus vierge
est ce ke ca se voit avec le vaccin?
merci de me rep au plus vite merci d'avance
c pa une maladie c un vaccin et sa fé cmb de tan ke t plu vierge
- Manu -
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
9
Vous pouvez tous faire le vaccin sauf que quand il y a eu des relation sexuelle avant il est malheuresement moin fiable ...
Utilisateur anonyme
bonjour jer 14ans le 30avril, est jever faire le vaxin est jer eux des rapport hier si jefait ce vaxin est ce que je peut atraper le cancer ou autre chose car il ya pas moyen que jen parle a ma mére et si jen parle a mon médesin ma mére va ce demender pk je lui parle en priver.. dnc voila merci de me repondre