Kyste fonctionnel gauche qui a eclate

Signaler
-
 jessy -
bonjour a vous, voila j'ai kyste fonctionnel gauche de 4 cm, et saignement, je suis en essai bb, je ne prend aucune contraception, mon gygy m'a dit qu'il allait partir et que cycle va reveir normalement, est ce que sa peut poser probleme pour grossesse, et perdu entre regle et saignement du kyste ? merci pour vos réponses

5 réponses

je perd toujours saignement du au kyste et je sais pas quand mon cycle va revenir ??? sa fait 10 jjours j'aurais avoir RRRRRR le 14 de ce mois mais rien , alor un peu perdu ????merci
Publi-information
pleins de questions dans ma tete, une reponse svppppppserait la bienvenue merci par avance un peu perdu entre cycle normal et kyste qui a eclate
Publi-information
bonjour sacha

moi j'ai eu le même pbl que toi il y a 3 mois, le mois de février j'avais des douleurs insupportable, alors ma gygy ma domander de faire une écho et là (kyste fonctionnelle avec cloison sur l'ovaire gauche 5 cm). Après un tretement de 2 mois (duphaston) 2 ème écho mois d'avril super plus de kyste.
mais c'est vrai j'avais des saignements clair et peu abondante, mé au moment des règles j saignements normal avec qlq morceau ma gygy m'avait dit que cété normal car c'est du reste du kyste.
donc pour t'es saignements si il sont clair et peu avant la période des règles y a pas à s'inquiète c'est normal, par contre il faut juste calculer le moment de ton cycle. (car les saignement du au kyste son toujours rouge clair même rose)
moi j'ai un cycle de 28j est ça reste que 4à5jour, mes dernier règles cété le 10 avril, et depuis j'ai eu plusieurs rapport car moi aussi envie de BB depuis 3 ans ehhhh oui!!!
donc ce moi si j'ai eu que qlq pertes rose clair et marron foncé au lieu des règles pondant 4j , hier et aujourd'hui pertes blanchâtre ???! à la pharmacie ont ma dit de faire un teste de grossesse alors je les acheter mé je ne les pas encore fait peur d'être déçu comme d'hab.....mais bon j'ai pas le choix ce soir je le ferai espérant que cette fois si c'est +++++
voilà j'espère avoir bien répondu à ta question bonne après-midi à toi
bonsoir,
normalement les saignement du au kyste sont peu abondante, tu prend un traitement au pas? tu saigne bcp?
eh bien tu sais on est que le 15 donc ça peu prendre un peu temps té RRRRR et sache que le stresse empêche les RR .
attend qlq jour et prend rendez -vous avec ta gygy , sinon t'as calculer ton cycle?
pour le bébé eh ben ont ma dis : que tu peux tomber enceinte avec le kyste !!!! mais moi je dis Non c'est pas vrai au bien ça dépend des femme !! car depuis le temps que j'essaie moi ooooffff la ça fait plus d'un mois que j'ai arrêter duphaston , les kyste on disparu.
là je suis à 37j de mon dernière cycle toujours pas de RRR j'ai qlq douleurs sur le coté gauche je me suis inquiété si le kyste et de retour !!!
mais aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire le teste de grossesse ehhh bien un grand sourire il est ++++++ mé je préfère allé chez le gygy pour la prise de sang en même temps je garde mon sourire :)
bonne chance à toi
perdu entre cycle normal et saignement dukyste