Enceinte???

daisymorganlove - Modifié par ^^Marie^^ le 11/05/2010 à 13:22
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 21 mai 2010 à 11:04
bonjour a toute...
voila je voudrai vous parlez un peux de moi .
voila je ne prend plus la pillule depuis le mois de décembre .
et voila 1 mois et dmi jai eu un kyste ovarien hermoragique a droite.
et la je resent des drole de chose , comme mal dans le bas du ventre et a la ovaire gauche , mal le bas du dos , l inpression de toujour avoir la vessie pleinne je vais plus réguliérement uriner que d habitude , une trés forte fatigure général ( mal partout parfois) des nausée pas tjr mais en voiture plus , mais sein une géne mais sans plus mais sensible.
mal de tete parfois aussi , et l impresion d etre toujour fiévreuse et des gargouilement dans m ventre. j trouve sa bizarre .
ceci dit en sachant que jai été régler le 17 avril et que normalment je dois etre régler bientot dans 3 , 4 jour. mais jai ses douleur la depuis 10 jour déja . pck avoir des symthome de regler 4 , 5 jour avant qu elle aparaise ok mais 10 jour sa ma l air bcp quand meme.? vous en pensée quoi ? en éspèrent de recevoir une reponse au plus vite merci

3 réponses

rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
11 mai 2010 à 19:27
J'ai eu pareil , sauf que moi c'était deux semaine avant mes régles normal . J'ai été faire un écographie , et la j'ai découvert que j'était enceinte , ensuite j'ai fai une prise de sang et la j'était normal et bientot je refais une ecografie , peut-être que tu est enceinte .
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
12 mai 2010 à 07:10
bonjour rebecca 1270,
je ne sais pas si je suis enceinte , sa me tourmante bcp aimerai bien savoir , mais logiquement je devrai etre régler dans 4 ou 5 jours donc je pense que je devrai peut etre attendre de voir si jai du retard???. je suis un peux perdu avec sa j y pense tout l temps.
0
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
12 mai 2010 à 14:15
Il est tout de même préférable d'attendre . Si jamais tu as des retard tu devrai en parlé a ton gygy . Et n'oubli pas de lui parlé de tes simptome
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
19 mai 2010 à 15:15
bon ben pour moi sa sera pas pour cet fois ci jpense.... dégouter ...
auj vers 2 h perdu des perte brune et mtn un peu de sang donc ...
en plus je devai aller demain pour mon echo ... plus besoin d aller mtn trop trop dégoutee.

déprime total... pourtant ji croyai avk tous ses symtome je pensai que s etait la bonne... chez plus quoi pensée ni faire jme demande pk es que jai tjr ses symtome alors que mtn il ny a plus d espoir.... :(
0
rebecca1270 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 207
20 mai 2010 à 20:03
il y a toujours de l'èspoir ! chez beaucoup de femme , les régle sont toujours la jusqu'au 4 eme moi !
0
daisymorganlove Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 73
21 mai 2010 à 11:04
hier je suis tout d meme aller voir ma gynéco pour lui expliquer mon cas je nai pas eux une echo parceque j etait indisposer mais jen et parler avk elle . et elle trouve sa bizarre alors pour plus d explication et autre jai rendez vous le jeudi prochaine pour un examen echo prise de sang et tout le tralala. j y pense tout les jours ses de l obcession ... mon homme etait déssu que hier je nai pas eu d echo et de savoir que mes rrrrrrrr etait arrive... mais bon jai peux etre un espoir je ne sais pas ... on verra mais jvais cor devoir attendre 1 semaine puffffffffff.
0