Veut etre enceinte après opération d'un kyste

[Fermé]
Signaler
-
 christine -
Bonjour,
Je me suis fait opérer d'un kyste ovarien en mars et je souhaite avoir un bébé. Y a t'il un risque? faut il attendre avant d'avoir un enfant?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

salut madame bien sur tu peux etre enceinte ton probleme est termine a propos du kyste Dieu te protege et qu'il t'envoie ce que tu veux
merci
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
232
bonjour si ton gynécologue ne ta rien dit c'est que faire un bébé maintenant moi aussi je me suis fais opéré au mois d'avril mais pas de la même j'ai fais une grossesse entra utérine et mon gynécologue ma dit qu'après une opération il fallait mieux attendre 3 mois pour que tout ce remette bien en place alors si tu n'ai pas sur passe un coup de tel a ton gyneco et demande lui ce qu'il en pense j'espère avoir pu t'aider bon courage
bonjour et je te remercie
ce qui fait je suis en contacte avec mon gyno depuis 5 mois avec des consultation en plus que j'ai un kyste ovarien et le mardi prochaine j'ai l'operation endoscopie apres que j'ai eu depuis 1 ans et demis un polype et kyste et j'etais opere endoscopie je ne sais qu'est ce qui se passe avec moi depuis 2 ans et j'ai eu de changement dans ma sante et maintenant je fais un traitement pr le theroide j'ai le maladie de basedow hyperteroide je suis desole c'est tres difficile pr moi d'avoir un autre bebe meme si j'ai envie et deja j'ai 39 ans merci a vous et j'espere pr toi de tomber enceinte le plus tot possible a bientot et bonne chance merci