Kyste au poignet
Mlle d'ici
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
Modifié par Mlle d'ici le 16/05/2010 à 01:40
Mlle d'ici Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 18:14
Mlle d'ici Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 18:14
A voir également:
- Kyste huile essentielle
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
- Huile essentielle eucalyptus danger - Accueil - Phytothérapie
- Huile essentielle de néroli danger - Accueil - Huiles essentielles
- Quelle huile essentielle pour la toux - Accueil - Huiles essentielles
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
4 réponses
salut doucette ton kyste tu devrais te le faire enlever je l'ai eu fait et j'en suis heureuse de l'avoir fait car celui-ci peut resté tel quel ou grossir
ce n'est rien qu'une petite intervention tu peut de faire faire une anesthésie locale ou général c'est comme tu le veux mais ce n'est rien de grave rassure toi un kyste n'est qu'une boule graisse mais qui incommode la vie sans plus si elle ne grossie pas mais je te conseille l'opération tu en sera débarrassée et puis tu en as que pour 2 a 3 semaine de convalescence cela ne t'empêche de bouger voilà doucette
courage
ce n'est rien qu'une petite intervention tu peut de faire faire une anesthésie locale ou général c'est comme tu le veux mais ce n'est rien de grave rassure toi un kyste n'est qu'une boule graisse mais qui incommode la vie sans plus si elle ne grossie pas mais je te conseille l'opération tu en sera débarrassée et puis tu en as que pour 2 a 3 semaine de convalescence cela ne t'empêche de bouger voilà doucette
courage