Boule dure sur les lèvres vaginales

Fermé
Signaler
-
 trouduc -
Bonjour,
J'ai actuellement comme une petite boule dure au niveau du vagin, celle ci me fait mal quand j'appuie dessus.. J'ai déjà eu ce probleme qui a duré 4 jours mais la sa fait déjà une semaine, Je sais pas ce que sa peut être.. Et a vrai dire j'ai peur d'aller consulter mon médecin généraliste.

Qu'est ce que cela pourrait être ?

3 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème !
Je suis allée courir mercredi dernier, et le soir même j'avais mal au niveau de mes lèvres, et j'ai ensuite senti en touchant qu'une petite boule à l'intérieur était apparue, enfin qlq chose de dur... par contre quand je touche cela me fait un petit peu mal, mais me démange surtout ! Voilà, lundi soir je dois aller chez le médecin je pense que je lui en parlerai mais ça me gène quand même...
56
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
492
Te rase tu à ce niveau là?
39
Oui, j'ai pensé a un poil incarné, mais je ne vois rien, enfin je vois pas le poil a travers la peau
0
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
492
Il ne se vois pas.. Moi mon médecin m'a dis qu'il fallait le percé.. J'en chope sous les bras et avec le soutien gorge ça fait super mal --'
-1
Oui je connais j'en ai aussi sous le bras! J'ai essayer de le percer, mais il y a que du sang et sa me fait très mal quand je le presse. J'ai l'impression que le bouton est plus mou que les autres poils incarnés que j'ai eu. Je sais pas j'vais encore essayer de le percer
0
Un poil incarné n'est pas forcément visible. On sent effectivement une boule mais tu ne vois rien au niveau externe.
Si c'est ca, le faite de tenter de le percer devrait te faire mal, avec des douleurs qui te lancent.

Si c'est un poil incarné, il faut appliquer des compresses d'Hexomédine transcutané.
Mais le mieux est d'aller consulter un médecin au plus vite. Pas de gene à avoir, c'est son job.
0
C'est alors un poil incarné. Faut-il que je le "charcute" et que j'essaie de sortir le poil ?
J'ai réussi a le percer, et la douleur était effectivement présente..
0
salut
vasi va chez ton médecin ou ton ginecologue
ciao
-1