J'ai perdu ma virginité .. ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà, j'ai fais l'amour pour la première fois vendredi matin. je n'ai pas saigné sur le moment, ce qui ne m'a pas inquiété puisque d'après ce que je sais ce n'ai pas systématique. Par contre, ce matin, soit 2 jours après, en allant au toilette j'ai perdu beaucoup de sang. Est-ce que c'est possible quand le rapport a eu lieu 2 jours avant ? Merci de répondre à ma question, ça m'inquiète un peu.
A voir également:
- J'ai perdu ma virginité .. ?
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Pain perdu calories - Guide
6 réponses
Si il y a eu pénétration, tu n'est évidemment plus vierge.
Dans le titre elle demande si elle a perdu sa virginité, donc dans le doute j'ai préféré répondre.
encore un bon exemple de pourquoi il est important de choisir un titre en adéquation avec le message (j'ai désespérement essayé d'expliquer ça un jour à un membre qui demandait si elle devait épouser son copain alors que dans son message, elle posait une toute autre question...)
encore un bon exemple de pourquoi il est important de choisir un titre en adéquation avec le message (j'ai désespérement essayé d'expliquer ça un jour à un membre qui demandait si elle devait épouser son copain alors que dans son message, elle posait une toute autre question...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question